Forum Tom's Guide

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande

Plus d'informations

Salut,

je travaille en Allemagne pour une entreprise qui désire avoir un numéro de téléphone francais pour ses client francais. Les appels seraient alors redirigés vers l'Allemagne. Quelqu'un connait-il un tel service, à part France Telecom. En Espagne, nous avons  quelque chose dans le genre et nous payon seulement un forfait mensuel mais pas les communications. Merci pour toute information.
Karine

Liens

Plus d'informations

Skype In
www.skype.com

Pas cher et efficace, j'ai des numéro un peu partout dans le monde, c'est marrant (aussi marrant qu'inutile dans mon cas...)

Plus d'informations

Salut,

Moi au lieu de t'envoyer sur un service payant comme Skype pour le numéro géographique, je te conseille plus le service ippi qui offre un numéro virtuel français.  

Tu peux trouver leur site à cette adresse : www.ippi.fr

Sinon, je connais aussi un autre fournisseur pour des numéros gratuits à Singapour si ca intéresse Pfingo -> www.pfingo.net  

Je crois aussi que y'a une autre société pour des numéros en Italie, mais je n'arrive pas a retrouver le site...

Plus d'informations

bonjour Karine

nous sommes en mesure de vous fournir les numeros virtuels que vous chercher.Si vous etes vraiment interesseé faites nous savoir en retour pour plus d'informations
merci
AKA PIERRE

benieaka@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande

Liens