Forum Tom's Guide
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande
 
Plus d'informations

Salut,
 
je travaille en Allemagne pour une entreprise qui désire avoir un numéro de téléphone francais pour ses client francais. Les appels seraient alors redirigés vers l'Allemagne. Quelqu'un connait-il un tel service, à part France Telecom. En Espagne, nous avons  quelque chose dans le genre et nous payon seulement un forfait mensuel mais pas les communications. Merci pour toute information.
Karine

Liens

Plus d'informations

Skype In
www.skype.com
 
Pas cher et efficace, j'ai des numéro un peu partout dans le monde, c'est marrant (aussi marrant qu'inutile dans mon cas...)

Plus d'informations

Salut,
 
Moi au lieu de t'envoyer sur un service payant comme Skype pour le numéro géographique, je te conseille plus le service ippi qui offre un numéro virtuel français.  
 
Tu peux trouver leur site à cette adresse : www.ippi.fr
 
Sinon, je connais aussi un autre fournisseur pour des numéros gratuits à Singapour si ca intéresse Pfingo -> www.pfingo.net  
 
Je crois aussi que y'a une autre société pour des numéros en Italie, mais je n'arrive pas a retrouver le site...

Plus d'informations

bonjour Karine
 
nous sommes en mesure de vous fournir les numeros virtuels que vous chercher.Si vous etes vraiment interesseé faites nous savoir en retour pour plus d'informations
merci
AKA PIERRE
 
benieaka@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande
 

Liens