Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande

Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je travaille en Allemagne pour une entreprise qui désire avoir un numéro de téléphone francais pour ses client francais. Les appels seraient alors redirigés vers l'Allemagne. Quelqu'un connait-il un tel service, à part France Telecom. En Espagne, nous avons quelque chose dans le genre et nous payon seulement un forfait mensuel mais pas les communications. Merci pour toute information.
Karine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Skype In
www.skype.com

Pas cher et efficace, j'ai des numéro un peu partout dans le monde, c'est marrant (aussi marrant qu'inutile dans mon cas...)

Répondre à mechsangoku

Salut,

Moi au lieu de t'envoyer sur un service payant comme Skype pour le numéro géographique, je te conseille plus le service ippi qui offre un numéro virtuel français.

Tu peux trouver leur site à cette adresse : www.ippi.fr

Sinon, je connais aussi un autre fournisseur pour des numéros gratuits à Singapour si ca intéresse Pfingo -> www.pfingo.net

Je crois aussi que y'a une autre société pour des numéros en Italie, mais je n'arrive pas a retrouver le site...

Répondre à charly55

bonjour Karine

nous sommes en mesure de vous fournir les numeros virtuels que vous chercher.Si vous etes vraiment interesseé faites nous savoir en retour pour plus d'informations
merci
AKA PIERRE

benieaka@hotmail.com

Répondre à biessoua
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Numéro de téléphone "virtuel" francais pour entreprise allemande
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens