Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La RC1 de Ubuntu Dapper Drake disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le développement de la prochaine version d'Ubuntu semble sur le point de se terminer. Effectivement, les versions 6.06 (Drapper Drake) RC1 de Ubuntu (environnement graphique Gnome), Kubuntu (KDE) et Edubuntu (version éducation) viennent d'être mises en place sur les serveurs FTP.
« La distribution qui monte », toujours contenue sur un seul CD, est censée être stable dans cette pré-version mais elle n'est tout de même pas recommandée pour une utilisation en production. Comme toujours, le CD contient tout ce qu'il faut, ou presque, pour la majorité des utilisateurs qui se contenteront de l'utiliser dans le cadre d'une utilisation personnelle ou pour le travail.
|
|
Liens
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Je la teste depuis le début de la semaine et franchement, elle est géniale.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis sous Kubuntu. J'ai découvert linux récemment et je ne suis pas déçu (sauf pour les jeux bien sur mais l'intérêt de linux n'est pas la) |
|
Plus d'informations
|
DAPPER DRAKE !
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi... Et je confirme : elle est vraiment géniale ! |
|
Plus d'informations
|
En effet
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis qu'à moitié surpris du peu d'engouement (petit nombre de posts...) que sucite cette news !
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis sous Dapper depuis 3 mois maintenant, et déjà en instable elle est nickel! Je ne regrette absolument rien du monde windows depuis que je suis sous Ubuntu (1 an environ) (petite précision quand même: je ne joue pas beaucoup sur mon PC, et pour les rares fois, il y a Flightgear ;-) ).
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
mouai enfin j'espère que cette version sera mieu que l'ancienne car l'ancienne laissait à désirer :-?
|
|
Plus d'informations
|
J'utilisais Ubuntu il y a peu mais etant assez joueur et preferent word a Open Office j'ai du m'en separer...
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Il serait temps que Xubuntu passe aussi en distro |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Que ce soit suse ou ubuntu il es possible d obtenir des aussi beaux bureau puisqu ils utilisent tous gnome kde ou autres ( xfce , windomaker ... ).
|
|
Plus d'informations
|
Je vais tester ca sous peu!!!
|
|
Plus d'informations
|
|