Pour les topic unique, afficher dans le titre le titre de la dernière rép
Forum Discussions Générales : Pour les topic unique, afficher dans le titre le titre de la dernière rép
Voilà une suggestion :
Faire en sorte que le titre du topic unique affiche le nom du titre de la dernière réponse, ce titre aiderait pour répondre au dernier message, car je trouve ça un peu fouilli tout dans un meme topic, des personnes posent des questions à la suite comme ça, ça aide pas ...
Genre le titre : [jabber] "titre du dernier message"
Si c'est pas possible je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour les topic unique, par exemple faire un sous forum pour le topic unique et pour le problème de la polution du top 10, faire que seul un message du sous forum puisse s'afficher dans le top ten.
Je trouve que l'intérieur des topic unique est beaucoup trop desordonné.
salutation,
hope
Oui c'est vrai que dans un topic unique, plein de questions se suivent et pas beaucoup ont des réponses.
Je n'est pas tres bien compris ce que tu voulais suggérer mais si on pouvait améliorer le systeme de " Topic Unique " sa serait mieux =)
Vaudrait mieux faire un forum par topic unique car ça ne va pas du tout là ... mauvais le sytème, mauvais ...
| Citation :
|
Carement !
En faite je propose que :
Dans le titre du topic unique ( genre [Topic unique : MSN ] ) . Au lieu qu'il y ai donc le titre normal, soit rajouter le titre de la dernière réponse qui est par exemple : "probleme instalation" et donc que le titre devienne : [Topic Unique msn] : probleme instalation .
Ou alors que les topic unique se transforme en sous forum et que, comme il se peut qu'il y ai bon nombre de message, le top 10 en page d'accueil serait rempli des topic unique, faire qu'un seul message du sous forum puisse s'afficher dans le top ten .
oui c kler tres mauvais systeme, je v jamais la pour aider quelqu'un dsl, trop de questions sans reponses...c'est un poufoire lol
| Citation :
|
| Citation :
|
J'adore ce genre de réponse, ça critique mais ça propose rien. Bref avec le temps je ne constate aucune évolution des mentalités chez certains membres.
Au cas ou vous proposer des FAQ sur des thémes/questions récurrents, y a une section du forum pour ça.
Ok c'est plus clair comme sa ( enfin je comprend mieux ).
C'est vrai que ton idée est bonne, maintenant faut espérer qu'un modo ou admin tombe sur ce topic, approuve l'idée et change les Topics Uniques.
| Citation : audrait mieux faire un forum par topic unique car ça ne va pas du tout là |
Pour moi c'est une proposition ça ...
| Citation :
|
Pour moi c'est une proposition ça ...[/quote]
Bé ça veut rien dire! Puis faudrait faire le tour du forum suggestions, y a un paquet de topics relatifs aux topics uniques. Avec des réponses des modos/admis sur les doléances des membres.
Je veux dire qu'au lieu de faire un TOPIC unique, il faudrait faire un forum UNIQUE, comme un forum MSN, un forum EMULE, un forum FREEBOX, etc ...
Plus facile de s'y repérer ... et tu sais , un site ne fait jamais l'unanimité !
La faq indique uniquement à quoi servent les topic unique brèvement :
| Citation : "...sont des topics où sont regroupés tous les messages portant sur un même sujet populaire sur Infos-du-Net.com." |
Mais sinon Poil tu en pense quoi de ma suggestion ?
Je parlais des FAQ là.
Sinon ta proposition me parait encombrante au niveau visuelle, après même au niveau technique ça me parait "chiante" voir plus à réaliser.
| Citation :
|
Oui mais ces FAQs n'aident pas les problemes postés sur le Topic Unique et je pense que la plupart des gens ne vont pas regarder dans les FAQs avant de poster sur un Topic Unique.
Ce que Hope voulait, c'est juste améliorer le systeme des Topics Uniques pour qu'ils soient plus clairs.
Et mon idée, c'est de la m**** ?
Ton idée rejoint un peu celle de Hope : améliorer les Topics Uniques.
Oui mais sauf que moi j'revois totalement le système ... ou pourquoi ne pas supprimer totalement le topic unique et au fur et à mesure qu'on trouve les réponses aux questions, on les ajoute dans une page ?
| Citation :
|
Oui ça idn y a deja pensé, mais faut trouver quelqu'un qui ai le courage de faire ça . En tous cas ça as deja commencé dans le forum faq ...
| Citation :
|
C'est vrai que ça serait "chiant" à réaliser . Mais je pense qu'il faut trouver une solution pour améliorer les topic uniques car c'est vraiment trop fouilli et desordoné.
| Citation :
|
Oui mais ces FAQs n'aident pas les problemes postés sur le Topic Unique et je pense que la plupart des gens ne vont pas regarder dans les FAQs avant de poster sur un Topic Unique.
Ce que Hope voulait, c'est juste améliorer le systeme des Topics Uniques pour qu'ils soient plus clairs.[/quote]
Un exemple pour eMule, c'est toujours la même chanson comment dl plus vite, qu'elle meilleur config, patin couffin .... Bref c'est toujours la même chose!
Oui c'est vrai que les problemes pour eMule se répètent un peu mais pour MSN ou autre, les problemes sont assez différents. C'est pour cela que améliorer les topics uniques serait une bonne idée .
Par ex ( un peu la meme idée que Diablosc ) : Tout les topics concernant MSN, sont réunis dans le Topic Unique MSN. Au lieu de poster chacun sont tour dans le Topic Unique, chacun crée un topic ( dans le Topic Unique MSN ) et sa serait plus clair et beacoup plus simple pour parcourir les problemes et y répondre.
Oui et ensuite quelqu'un se dévoue pour répertorié dans une page les problèmes et leurs solutions !
Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.