You are not allowed to do this.
que faire avec une ip
Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec une adresse ip .. c'est la base de l'internet on peut dire ! légalement oui tu peux utiliser des logiciels comme real VNC qui permet de controler les pc l'un l'autre comme dit diablosc ! tu as aussi des jeux que lorsque tu host tu as besoin d'envoyer ton adresse ip pour que les autres puissent venir sur to,n serveur ! voila ! donc ca sert légalement ou illégalement ! illégalement ba un pirate ou un hacker peut controler ton pc a partir de cette simple adresse ! alors pour contrer a ca il y a des firewall etc .. etc ... Ou alors comme quelqu'un la dit au dessus ba avec des trojans le mec il t'envoi un serveur il garde le client comme netbus et la, si il a ton ip, il peut sans problème le controler ! mais rien a craindre de netbus ! en effet il est détecté par tous les bons AV ! MAIS JE RAPPEL QUE L'UTILISATION DE TROJAN EST ILLEGAL a par si l'autre est d'accord mais ca après c'est vous qui gérer !
Bye
Bye
franchement à quoi ca sert d'entrer dans l'ordi de quelqu'un? deja c'est pas possible si le mec a un parfeu,ensuite il peut prendre votre ip et vous poursuivre en justice.si vous voulez explorer les disques dur des internautes il suffit d'installer direct connect++ et de mettre quelques Go de share(dossier à partager) et c'est tout.
edit
our DC++ il existe des tutoriaux trés simple à comprendre sur google!
edit
our DC++ il existe des tutoriaux trés simple à comprendre sur google!
C vrai que je suis contre le piratage a partir du moment ou il reste honnête la j'ai ladresse ip d'un pote tout se que j'aimerai c lui foutre juste un les boules mais sans rien lui endommager ni lui mettre de virus j'ai merai juste par exemple lui envoyer des images XXX ou autre sans rien endommager!!!! voila c tt se que jai a dire!!!!
Et si tu te fait choper sa donne ca :
Monsieur,
Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs et de sociétés relatives aux connexions illicites dont ils ont été victimes. L'enquête technique effectuée par nos Services fait apparaître votre responsabilité dans cette action.
Nous vous précisons que conformément aux articles 6 et 16 des conditions spécifiques du contrat d'abonnement à Wanadoo, ce type d'agissement est rigoureusement interdit par la loi et entraîne l'interruption immédiate de l'accès au service.
Monsieur,
Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs et de sociétés relatives aux connexions illicites dont ils ont été victimes. L'enquête technique effectuée par nos Services fait apparaître votre responsabilité dans cette action.
Nous vous précisons que conformément aux articles 6 et 16 des conditions spécifiques du contrat d'abonnement à Wanadoo, ce type d'agissement est rigoureusement interdit par la loi et entraîne l'interruption immédiate de l'accès au service.
Vaniberg a dit :
Avec une adresse ip on peut tout simplement a l'aide d'un proxy s'inflitrer dans le pc ou prendre sa connexion .Et j'en passe et des meilleures. 8-)bonjour j'aurai une question on ma envoie plusieur message sur ma boite msn des message pas tres simpa donc jaurai voulu savoir ci simplement avec l'ip on pe savoir qui ma envoie ca tout en sachant que je ne les pas dans mais contacte ..... merci de me repondre a mon adresse geronimo.77@live.fr
la question qui es conner comment en bloqué le pirateur de pc ?
par ce que ya quelqu'un qui controler mon pc il peu itindre mon pc et faire ce qu'il veu de mon pc entrer du discuter et inssulter mes amis sur msn donc ne parle pas trou cvpl trouve nous comment en dois bloqué le pirateur de notre pc merci de me répendre
par ce que ya quelqu'un qui controler mon pc il peu itindre mon pc et faire ce qu'il veu de mon pc entrer du discuter et inssulter mes amis sur msn donc ne parle pas trou cvpl trouve nous comment en dois bloqué le pirateur de notre pc merci de me répendre
slt vous voulez savoir pk ?! et bin un pirate c infiltrè dans mon pc via cheval de 3 gametheif il ma ruinè en (MMORPG) j'avais 2 compte donc j'ai changè mdp analysè tt mon pc et pr la deuxieme fois il ma hackè
j'ai u son adresse IP et je ve vraiment ke kelkun m'aide pr lui rendre la money c perssonelle en + sur ma boite msn j'ai constatè d'un message d'un site nomè all soluce regardè sk'on ma envoiyè
Attention flood de forum qui hack les comptes
De : admin@cheats4rpg.com (admin@cheats4rpg.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 11/02/10 09:17
À : minime666@hotmail.fr
Bonjour à tous, je tenais à vous prévenir que depuis quelques semaines, une personne sous différents pseudos contacte les membres et fais de la pub abusive pour un forum...Ce forum est un genre de copie de C4R, qui a pour but de scammer ( pirater ) les comptes des gens ( sur vos jeux ou autre). Ils mettent en avant que soit disant les cheats premium de C4R sont gratuit labas, mais cela est un piège ! Je vous demande donc d'ignoré cette pub abusive et de me prévenir pour que je puisse bannir ces différents comptes, vous pouvez aussi prévenir un modérateur qui mettra des infractions ( bannissement ) . Je n'ai jamais volé le forum à ce floodeur, la preuve ? J'ai ID d'utilisateur n°1 ( http://www.cheats4rpg.com/member.php?u=1 ) se qui signifie que mon compte est le premier compte créer sur le forum...De plus bizarrement j'ai même l'email admin@cheats4rpg.com et les accès à allopass et paypal, donc je me demande se qu'il trouvera encore comme mensonges Deja 3 membres de C4R se sont fais hacké leur compte, et c'est pas près de s'arrêter...Croco193 ( membre de C4R ) a cru aux mensonges de cette personne, résultat il a été sur ce forum et a posté des cheats, quand j'ai parlé a croco193 il pensait que c'était mon nouveau forum, il a donc supprimé ses post et l'admin hackeur de l'autre forum l'a directement bannis et à restauré ses messages...Faites donc très attentions ! Merci de votre compréhension.
[[le plus recent ]] (question de legalitè.dans mon pay tt est permis)
SIGNè fatalitè trojon
j'ai u son adresse IP et je ve vraiment ke kelkun m'aide pr lui rendre la money c perssonelle en + sur ma boite msn j'ai constatè d'un message d'un site nomè all soluce regardè sk'on ma envoiyè
Attention flood de forum qui hack les comptes
De : admin@cheats4rpg.com (admin@cheats4rpg.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 11/02/10 09:17
À : minime666@hotmail.fr
Bonjour à tous, je tenais à vous prévenir que depuis quelques semaines, une personne sous différents pseudos contacte les membres et fais de la pub abusive pour un forum...Ce forum est un genre de copie de C4R, qui a pour but de scammer ( pirater ) les comptes des gens ( sur vos jeux ou autre). Ils mettent en avant que soit disant les cheats premium de C4R sont gratuit labas, mais cela est un piège ! Je vous demande donc d'ignoré cette pub abusive et de me prévenir pour que je puisse bannir ces différents comptes, vous pouvez aussi prévenir un modérateur qui mettra des infractions ( bannissement ) . Je n'ai jamais volé le forum à ce floodeur, la preuve ? J'ai ID d'utilisateur n°1 ( http://www.cheats4rpg.com/member.php?u=1 ) se qui signifie que mon compte est le premier compte créer sur le forum...De plus bizarrement j'ai même l'email admin@cheats4rpg.com et les accès à allopass et paypal, donc je me demande se qu'il trouvera encore comme mensonges Deja 3 membres de C4R se sont fais hacké leur compte, et c'est pas près de s'arrêter...Croco193 ( membre de C4R ) a cru aux mensonges de cette personne, résultat il a été sur ce forum et a posté des cheats, quand j'ai parlé a croco193 il pensait que c'était mon nouveau forum, il a donc supprimé ses post et l'admin hackeur de l'autre forum l'a directement bannis et à restauré ses messages...Faites donc très attentions ! Merci de votre compréhension.
[[le plus recent ]] (question de legalitè.dans mon pay tt est permis)
SIGNè fatalitè trojon
fabrice1405@IDN a dit :
C vrai que je suis contre le piratage a partir du moment ou il reste honnête la j'ai ladresse ip d'un pote tout se que j'aimerai c lui foutre juste un les boules mais sans rien lui endommager ni lui mettre de virus j'ai merai juste par exemple lui envoyer des images XXX ou autre sans rien endommager!!!! voila c tt se que jai a dire!!!!si tu arrive a entrer sur son ordi tu peu toujour créer un fichier batch et la tu peut lui fair bien peur.
Pour fair tu commence par creer un bloc note tu l'ouvre et tu tape
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
puis tu enregistre sous "Firefox.bat"
tu obtien une extansion de programme que tu place dans un dossier.
tu crée un racourcie que tu met dans son bureau et tu change l'icone en la remplacent par l'icone de firefox .
Tu suprrime le vrai racourci firefox et quand il essayera d'ouvrir firefox 8 inviter de commande vont s'ourir
pour info une université parisienne sais plus laquelle organise tout les ans un concours; c'est a celui qui pète les 15 principaux anti virus du marche (avec Trojan ou autre) et ils ne tienne pas plus d'1h40 avant d’être tous out
mater ce reportage vous verrez: http://www.illiminight.vlixhlix.com/index.php?option=co...
mater ce reportage vous verrez: http://www.illiminight.vlixhlix.com/index.php?option=co...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- SolutionsQuestion codage binaire
- SolutionsQuestion m2n32 sli deluxe
- Forum[Question] Instabilité réseau CPL.
- Solutionsrepnde la question
- Forumjuste quelque question sur la compatibilité pci express
- Forum[Question] Disque SATA interne plus reconnu
- Voir plus