Tom's Guide > Forum > Hardware > salut gros problemes plante a tout les jeux pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai de gros souci avec mon pc car a n'importe quel jeux je plante ma carte graphique est une gigabyte maya radeon 9000 pro ma carte mere une gigabyte GA-8SIML et le processeur un p4 a 2.53 ghz voila et je c'est pas pourqoi je plante a tout les jeux merci de maider si cela est possible merci.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets a jour les drivers de ta carte graphique.

Sur quels jeux tu plantes ?

Répondre à totomy

tu prends le msi update de ton cd de driver tu vas sur le net avec tu dl les mises à jour tu l'installes et voilà

Répondre à LeMasterMagus

jai deja mi a jour mes dreivers de la carte graphiques mais ca ne change rien ba je plante a tout mes jeux : a halo, swrepublicomando, les sims 2 , jedi knight 2, ect.... bref voila quoi jen peut plus jplante a tout jc pas quoi faire

Répondre à dtmpower

Je ne sais pas si ça peut faire quelque chose mais débranche et rebranche ta carte graphique, pour faire une sorte reset ...

Répondre à Diablosc

eeeeee oui mais bon le problemes c'est que jai jamais ouvert mon pc ^^ et voila quoi si je bouzille un truc jsui dans la merde jprefere pas jv me racheter uen carte graphique c'est l emieu a faire nan

Répondre à dtmpower

Salut à tous, je suis dégouté, j'ai le même problème, mon ordinateur bloque lorsque je joue, en fait, le jeu s'éteind dés que je joue a peu prés 5 minutes, j'aimerais savoir d'ou ca vien, et que faut t'il que je change comme pièce svp ?

Répondre à bledilover

ca jpeut pas tle dire c'est mon problemes justement désoler

Répondre à dtmpower

Bah jte conseille pas de racheter ta carte graphique paske c'est du bon matos que tu as. Alor tu as la premiere solution qui pour moi n est pas la meilleure si tu flippes de toucher a quek choz, c'est de voir si ta carte graphik n'est pa mal branchée enfin tu mattes koi, le truc c'est que c'est pa bien compliké un pc, et si t'es soigneu, il n'y aura pa de probllème- jte conseille pa de toucher au ventilo de ta carte mère pr linstan come même- bref... la deuxieme solution, c'est que ton pc doit être quasimen neuf jpense et t' as suremen une bonne garanti. Eh bien tu vas voir le Service Après Vente de ton magasin et tu leur expliques le problème; ils sont obligés de te trouver une solution, si ta garantie est valide.
Sinon, tu dois suremen avoir dans ton entourage quelqu'un qui s'y connaît donc tu peux essayer de lui demander de l'aide. Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider. Ciao

Répondre à 1-13115C1234M

DTMpowe : As tu installer la derniére version de Direct X ?

On sait jamais ..

Répondre à NzO@idn

Bah moi j'ai une solution super simple pour les pb avec les ordos...en plus ca marche presque a tout les coups!!!!
C'est en 2 parties :
1-Tu prend un objet destinet a fraper (bate, pied de biche, ton poing...)ET TU FRAPE VIOLEMENT TON PC!!!ensuite tu l'alumme et si ca marche tant mieu sinon recommence.Au bout de 10 foi, si ca marche pas, passe a l'etape 2.
2-tu ouvre la fenetre pcq comme tu vien de fair un effort phisique vioment ba ca pu un peu le phoque...
puis ensuite tu debranche un par un les cables de ton pc, alimentation ecran et tout.
Esuite ba tu respire un gros coup, ET TU BALANCE TOUT PAR LA FENETRE!!!!!!(mais fait gaffe pcq la derniére foi je l'ai fait yavé le facteur a la porte et il a pas aimer ce prendre un pc sur la geule et maintenan chui obliger d'aller checher mes lettres directement a la poste...)
Puis ensuite j'ai oublier de dire c en 3 etape en faite.
3-tu rachéte un pc tout beau tout neuf et qui marche!(c sur ca revien cher a force et les pc c un autre stile que les nains de jardins mais bon ca a son charme)

OH MAIS DE RIEN, C GRATUIT EN PLUS!!!

Répondre à GripenS

merci quand meme lol et oui jai bien mis la derniere version de direct x la 9.0c mais jpense pas que le problemes ca soi quel soit mal brancher sinan jaurai pa daffichage ? bref merci quand meme et il est pas neuf mon pc il a 2 ans voila merci quand meme

Répondre à dtmpower

faut pas trop chercher midi a 14 heures

si les plantages surviennent apres le rajout ou le changement d une piece du pc en particuliers, et bien c est cette piece qui deconne , voilà..........

donc si ta carte graphique est recente, et que tu as change que ça, cherche pas ailleurs, soit ta carte deconne, soit c est le chip ati qui passe pas avec ta config

Répondre à goldendreft

mon pc il a 2 ans et toutes mes piéces avec donc i faut que je change cde carte graphique c'est ca c'est mon suel moyen jpense aussi parsque si ca plante c'est mon seul moyen de resoudre ce probleme merci jv ptetre prendre la 6600 gt elle est bien ca suffit nan ?

Répondre à dtmpower

Salut a vous ,ca bug?
alors si vous voulez eviter toutes surprises en jouant sur pc pour tous les jeux qui demandent pas mal de ressources processeur ce qui arrive de plus en plus(hitman,tony hawk's et bien d'autres).

Fermez toutes les fenêtres actives

Quittez tous les autres programmes actifs,

y compris ceux fonctionnant en tâche de fond
(comme ICQ, par exemple) ;

Défragmentez votre disque dur.

Jevous recommande de ne pas faire fonctionner d'autres programmes en même temps que certains jeux sensibles. Ces applications, comme:
les anti-virus,
les utilitaires de système
les économiseurs d'écran peuvent causer une dégradation des performances en cours de jeu, voire des conflits de ressources pouvant mener à des blocages ou des crashes.

Voila,si ca peut vous servir.

:-) :-D :-) :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-P

Répondre à 2_2_tenss
Tom's Guide > Forum > Hardware > salut gros problemes plante a tout les jeux pc
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens