Trophées "Allez de l'Avant", Création d'entreprise - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trophées "Allez de l'Avant", Création d'entreprise

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des Trophées « Allez de l’Avant », qui récompensent les personnes qui ont mené à bien un projet comme par exemple la création d’une entreprise innovante, originale, ou un projet, action ayant un intérêt pour la société ; je voulais vous parler de ces Trophées car j’y participe moi-même et je trouve que c’est une bonne façon de faire connaître ses projets, de montrer l’exemple, d’impliquer le maximum de personnes, de les motiver, dans n’importe quel domaine de la vie, quelque soit ses goûts et envies. Il y a des spots de présentation qui passent sur France 2 pendant les week-ends montrant des exemples de projets.

Voilà, je vous donne le nom du site si vous voulez vous inscrire : www.allezdelavant.fr

A bientôt,

Carole

PS : Le gagnant gagne une somme de 5000 euros, le deuxième et troisième gagnent respectivement 4000 et 3000 euros.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour CaroleCol!

Ce genre de concours existe depuis longtemps, mais pas dans un cadre médiatique à ma connaissance comme tu le decris..

Pour la petite histoire:

Un pote à moi s'est lancé dans la création d'entreprise dans le cadre d'un concours organisé par le conseil général d'île de france ou je ne sais quoi...

Son projet: Créer une marque de voiture!!!...
Aussi incroyable qu'invraisembable qu'ahurissant...il avait de la bonne volonté.
Bien entendu, personne n'y a cru et n'a réussi à lui redonner la raison...
Je ne connais pas tous les details, mais au fil des semaines, il a qd même réussi à se faire 2 associés...soit 2 hyper-naïfs de plus.
Le jury lui a fait "découvrir" la réalité en face, que son projet de faisabilité n'était pas ou plus plausible à notre époque.

J'ai tellement pleuré de rire que j'en étais déshydraté.

Aujourd'hui, et c'est un comble, il vend maintenant des twingos d'occasions...
C'est ami, que je n'ai pas revu depuis presque 10 ans, je l'ai retrouvé sur....Copainsdavant.fr!!! :)

Cordialement.

Screenfilter.

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Trophées "Allez de l'Avant", Création d'entreprise

Aller à :

Liens