Tom's Guide > Forum > Programmation > htaccess lire dans un dossier spécifique..

htaccess lire dans un dossier spécifique..

Forum Programmation : htaccess lire dans un dossier spécifique..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je veux donner accès au gens qui visite mon site pour qu'il puisse lire dans un dossier spécifique,
dans le même style que multimania fait.. je crois qu'il faut que j'édit un fichier htaccess mais je ne sais pas quoi écrire dedans.. j'ai regarder pour de la doc mais ce n'est pas très bien expliqué là où j'ai regarder.. si quelqu'un a une petite idée..

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé si ce n'est pas clair.. mais disons que je voudrais que sa ressemble a ceci..
http://www.etu-info.com/public/index.JPG

Répondre à kevsb@IDN

Salut,

voici un site qui t'expliquera comment protéger un dossier avec un .htaccess : ici

Répondre à Yaz@IDN

Pour faire ce que tu demande, il suffit que tu face un site sans mettre de page index dedans, juste des dossiers, et dans tous les autres dossiers tu met des htaccess et voila...

Répondre à Folcan
Tom's Guide > Forum > Programmation > htaccess lire dans un dossier spécifique..
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens