Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Seriez-vous intéressés par une méthode sur les montages d'entreprise ?

Seriez-vous intéressés par une méthode sur les montages d'entreprise ?

Forum Espace Entreprises : B2B - Seriez-vous intéressés par une méthode sur les montages d'entreprise ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Seriez-vous ou connaîtriez-vous des personnes susceptibles d'êtres intéressées par un livret "Monter sa société à l'étranger" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Vous avez peut-être lu mon post offrant une méthode pour débutants pour travailler avec les grossistes à l'international :
http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] 6985-1.htm

J'ai de bons retours sur ce livret, et j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans l'écriture d'une autre méthode avec des trucs et astuces sur :

"Monter sa société à l'étranger".

Je pensais à donner :
- des informations générales sur la création d'entreprise à l'étranger,
- une approche du montage financier accompagnée d'astuces pour rester dans la réalité,
- une étude des différentes formes de société, leurs avantages et inconvénients,
- une démystification des soi-disant "paradis fiscaux" et dénonciation des vrais,
- une vue claire des différences de gestion entre une société en France ou à l'étranger,
- des liens vers des sites utiles pour créer son entreprise à l'étranger.

J'ai des ressources sur le sujet, une expérience de 2 ans en tant qu'associé dans une LLP au Delaware et en tant que micro-entreprise au Luxembourg, une bonne connaissance des montages financiers (même lourds : SAS, SA...).

Le sondage porte sur la question suivante : "Seriez-vous ou connaîtriez-vous des personnes susceptibles d'êtres intéressées par un tel livret ?"

Merci de vos votes et de vos remarques, si vous avez des sujets qui vous sembleraient d'intérêt pour un tel livret.

Remises

Message édité par apprenti@IDN le 18-07-2006 à 11:32:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Seriez-vous intéressés par une méthode sur les montages d'entreprise ?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens