Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Seriez-vous ou connaîtriez-vous des personnes susceptibles d'êtres intéressées par un livret "Monter sa société à l'étranger" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Seriez-vous intéressés par une méthode sur les montages d'entreprise ?

Plus d'informations

Vous avez peut-être lu mon post offrant une méthode pour débutants pour travailler avec les grossistes à l'international :
http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] 6985-1.htm

J'ai de bons retours sur ce livret, et j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans l'écriture d'une autre méthode avec des trucs et astuces sur :

"Monter sa société à l'étranger".

Je pensais à donner :
- des informations générales sur la création d'entreprise à l'étranger,
- une approche du montage financier accompagnée d'astuces pour rester dans la réalité,
- une étude des différentes formes de société, leurs avantages et inconvénients,
- une démystification des soi-disant "paradis fiscaux" et dénonciation des vrais,
- une vue claire des différences de gestion entre une société en France ou à l'étranger,
- des liens vers des sites utiles pour créer son entreprise à l'étranger.

J'ai des ressources sur le sujet, une expérience de 2 ans en tant qu'associé dans une LLP au Delaware et en tant que micro-entreprise au Luxembourg, une bonne connaissance des montages financiers (même lourds : SAS, SA...).

Le sondage porte sur la question suivante : "Seriez-vous ou connaîtriez-vous des personnes susceptibles d'êtres intéressées par un tel livret ?"

Merci de vos votes et de vos remarques, si vous avez des sujets qui vous sembleraient d'intérêt pour un tel livret.

Remises

Message édité par apprenti@I DN le 18-07-2006 à 11:32:29
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Seriez-vous intéressés par une méthode sur les montages d'entreprise ?

Liens