Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel site de vente d'accessoires de téléphone vous parait le mieux ?

Quel site de vente d'accessoires de téléphone vous parait le mieux ?

Forum Téléphonie mobile : Quel site de vente d'accessoires de téléphone vous parait le mieux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur site de vente d'accessoires de téléphone portable ?
car j'ai peur de me faire voler
merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le meilleur je ne sais pas et je pense qu'ils se valent tous plus ou moins, si tu regardes bien l'un est moins cher sur certain produit et l'autre sur un autre...

Il y a Cordonweb qui est une E-boutique de vente d'accesssoires pour la téléphonie mobile, il n'est pas très connue car il faisait de la vente pour les professionnels, mais aujourd'hui il sont ouvert au particulier.
Apparemment il s'agit également d'un centre de réparation agrée par des constructeurs de la téléphonie mobile.

A vous de voir.

Répondre à Anonyme

Pour les iPhone, il y a Crazyphonic qui est très bien fait :

www.crazyphonic.com

Ils vendent aussi des accessoires pour iPod.

Message édité par mbernard le 15-05-2009 à 15:50:20
Répondre à mbernard

un site trop cher mais il y a des oreillettes bluetooth très cools pour
la téléphonie mobile et des transmetteur fm pour les téléphones portables
accessoires bluetooth pour téléphones portables

Répondre à occa33
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel site de vente d'accessoires de téléphone vous parait le mieux ?
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens