Problémes Win Xp, écran noir après redémarage ........Help - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problémes Win Xp, écran noir après redémarage ........Help

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous ...
Voilà j'ai un gros soucis je refait le pc de mon couzin , j'installe Win Xp pro tout se passe nikel il démarre Win trankill ensuite il demande de redémarré le pc après avoir installez des pilotes et lors du redémarage il démarre normalement et ou normalement il devrais afficher la page avec le logo Win Xp il affiche un écran noir avec la petit tiret...et reste infiniment la dessus ....si quelqu'un a deja rencontrè se prblèmes pourriez vous m'aidez un grand merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essasi le reformatage et redemare apres chaque reinstallation des pilote ( un pilote qui rend fou windaube p-e )

Plus d'informations

j'ai deja ressayer suis oqp depuis 9h se matin j'ai testé les ram il y en avais une defectueuse le disque dur est nikel fin j'ai tt testé j'ai aps trouvé la solutions .....merci quand meme

Plus d'informations

y a un truc que je pige pas j'ai refait mon pc par la meme occasion :) mais bizarrement la aucun problémes tt c installez sans bronchez alors que pour réussir deja a juste installez Xp chez mon couz ben j'ai du retirer une barette DDr 512 neuve !!! je pense a un problémes matériel mais j'en suis aps sur a 100/100 le pc n'as que 1 mois et a été monté chez un informaticien reconnus ds ma région fin il a eu 3 fois le pc en garantie et le problémes ets tjrs la ! une idée ? merci de me la faire parvenir !!!!! merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problémes Win Xp, écran noir après redémarage ........Help

Aller à :

Liens