Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de choke et de lose

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour a tous !
depuis mon passage a winxp pro( javai 98se),jai des gros soucis de choke et de lose.(montant de 1a 10 qui engendre une deconnexion de mon modem et le mess net_send packet error:no error apparait.,oblige de débrancher et de le rabrancher)mon ping est correct de 40 a 50.par contre je descendan a 40fps selon les endroits de certaines maps meme en desactivan la synchro verticale...jai deja reinstaller steam et cs1.6!!
des que je rencontre un ennemi,ca se met a lagger ( alor pendan les longs combats en straf cest meme pas la peine).j ai toucher aux commandes cl_up et cl_cmrate rien a faire.
jai appeler mon fai, de leur cote tout va bien .
il me propose d essayer d interchanger mes filtres adsl et par la meme occasion d'essayer avec les téléphones de débrancher.rien y fait,il pense donc que cela vien de mon modem usb ki est sous alimenter par la carte mere (chipset via).
il me proppserai eventuellement de me lechanger contre un routeur ethernet,qu ' en pensez vous????
pour info: athlon 1ghz 512sdr gf2mx32 modem eci b-focus usb carte mere msi k7t pro2a connection adsl512k merci a tous d'avance.

Autres pages sur : prob choke lose

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde