Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Entente anti DRM transatlantique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La Free Software Fondation (Fondation pour le Logiciel Libre) vient de démarrer une campagne internationale anti-DRM. Son mouvement « DefectiveByDesign.org » (volontairement défectieux) prend racine à Seattle et pour l'occasion, la FSF France a écrit au Premier Ministre Français dans l'espoir qu'il reçoive son Président Richard Stallman. L'homme initiateur du projet GNU et de la licence GPL sera en effet à Paris en début juin 2006 dans une démonstration à l'encontre des DRM et de la loi DADVSI.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
aaaahh bah enfin, peut-être un sauveur!!! J'espère aussi que ça sera bien médiatisé parce que je trouve ça honteux qu'on en ai à peine parlé de cette loi DADVSI (ainsi que de ses conséquences), notemment à la télévision. |
|
Plus d'informations
|
Pas de bol, c'est tombé en plein milieu du CPE, après va savoir lequel des deux est le plus important, personnelement, je me le demande... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai beau chercher dans mon dictionnaire, impossible de mettre la main sur une définition de l'adjectif "défectieux". N'auriez-vous pas tenté de traduire un anglicisme par un barbarisme ? Enfin, j'ai un peu de mal à comprendre comment une personne peut être "dans" une démonstration... |
|
Plus d'informations
|
Et après CPE, il y a eu ... Clearstream ! ... Donc encore une occasion (qui les arrange) de ne pas parler (encore et toujours) de DADVSI. :-x |
|
Plus d'informations
|
Zut, en fait, il y a une bonne raison pour ne pas médiatiser cette démonstration : la coupe du monde de foot! En plus, ça interesse beaucoup plus les français... |
|
Plus d'informations
|
il font la même chose avec le chomage, on en parle pas pour faire croire que sa n'existe pas, il faut parler du beau temps et de la consomation, parceque même si on a pas de tune , ils nous restent les rêves... |
|
Plus d'informations
|
Et les ours des pyrénées???? Sujet maxi important!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev