Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Pocket Bike Cross 50CC

Pocket Bike Cross 50CC

Forum Auto / Moto : Pocket Bike Cross 50CC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt j'ai 15ans je mesure 1M75 environ, je pèse 70kilos environ, et je voudrais acheter une poket bike cross 50cc ou 49cc voici les differentes questions :
- Jusqu'a quel poid elles peuvent supporter (les pokets bikes cross) ?
- Combien coutent elle ?
- Est ce que je ne suis pas trop grand ?

Voila merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depan pour le prix :ouch: entre 100 et 450 et kelk t pa tro gran et sa peu porter environ euuuuu :??: 75 80 kg bon ciaoo :bounce: lol

Répondre à Anonyme

kikoolol mdr

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Non t'es pas trop grand, une pocket bike c'est conçue exprès pour supporter une certaine charge, même les adultes, à mon avis 80 kilos grand max ça supporte voire 90...quoi que...allez...85kilos grand max

Fait gaffe, car une pocket bike ne peut pas circuler sur la route, mettre en circulation une mini moto est passible d'une amende de 3 750 euros d'amende (amende de 5ième classe)

Répondre à Charly-be-good

ba nn t ap tro grand je fai 1m80 pour 60kilo pui je fai dla pocket cross ca va

[:ducktale:5]

Message édité par SuseX le 08-07-2009 à 12:07:14
Répondre à Anonyme

a ton avis combien sa coute une pokete :D

Répondre à Anonyme

pas chère d'ocaz ! Va voir sur le leboncoin ou les sites du genre !

------------------------------ Site de hacking, logiciel de carding, failles, hack msn etc...

http://www.btpni.fr/Blog/
Répondre à Body_cracker

une pocket cross coute 150 euro et pour tn age tu devrait essayer un dirt bike 125 cc 4 vitesse avec embryage :hello: :hello: :sleep: :sweat:

Répondre à Anonyme

Charly-be-good a écrit :

Non t'es pas trop grand, une pocket bike c'est conçue exprès pour supporter une certaine charge, même les adultes, à mon avis 80 kilos grand max ça supporte voire 90...quoi que...allez...85kilos grand max

Fait gaffe, car une pocket bike ne peut pas circuler sur la route, mettre en circulation une mini moto est passible d'une amende de 3 750 euros d'amende (amende de 5ième classe)

esque avec une 49 cc et 87kilo ca peut aler :??: :hello:

Répondre à Anonyme

Oui oui, après ça dépend de la pocket bike, très petite ou non, ou si elle est fatiguée par exemple.
Mais sinon, non y'a pas de soucis, tu peux monter dessus

Charly-be-good a écrit :

Oui oui, après ça dépend de la pocket bike, très petite ou non, ou si elle est fatiguée par exemple.
Mais sinon, non y'a pas de soucis, tu peux monter dessus

a ok merci javai peur détre trop grop :??: !mes elle et neuve et sa peut aler jusqua kel poid?

Répondre à Anonyme

Normalement c'est sûrement indiqué dessus.
Envoi une photo.
Au pire, c'est simple, tu regardes ! Si tu vois qu'en montant dessus l'amortisseur en prend un coup, bah...ça voudra dire que tu pèses un peu, c'est pas gênant, la moto va peiner, mais tu risques de changer l'amortisseur d'ici peu de temps

sa dépend du modele : les pocket de compet supportent jusqu'a 90 kilos avec de la bonne suspate, les mini cross a peu pré pareil en standard donc fau voir
Pour les pockets ta le site davy moto ki est pas mal en prix...

Répondre à hugo24_33

nn tkt pour le poi, jen est déja vu supporter 100kg..

[Edit Exoseth : [:ducktale:5]]

Message édité par Exoseth le 25-10-2009 à 18:30:02
Répondre à Anonyme

Ce topic est terrifiant...

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Exoseth

o tan le fairmé yen a plin dé topik come sa donc on né plu a 1 pré
:bounce: :bounce: :bounce: :lol: :love: :love:

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Pocket Bike Cross 50CC
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens