Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pocket Bike Cross 50CC

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non t'es pas trop grand, une pocket bike c'est conçue exprès pour supporter une certaine charge, même les adultes, à mon avis 80 kilos grand max ça supporte voire 90...quoi que...allez...85kilos grand max

Fait gaffe, car une pocket bike ne peut pas circuler sur la route, mettre en circulation une mini moto est passible d'une amende de 3 750 euros d'amende (amende de 5ième classe)

Charly-be-good a dit :
Non t'es pas trop grand, une pocket bike c'est conçue exprès pour supporter une certaine charge, même les adultes, à mon avis 80 kilos grand max ça supporte voire 90...quoi que...allez...85kilos grand max

Fait gaffe, car une pocket bike ne peut pas circuler sur la route, mettre en circulation une mini moto est passible d'une amende de 3 750 euros d'amende (amende de 5ième classe)

esque avec une 49 cc et 87kilo ca peut aler :??:  :hello: 

Charly-be-good a dit :
Oui oui, après ça dépend de la pocket bike, très petite ou non, ou si elle est fatiguée par exemple.
Mais sinon, non y'a pas de soucis, tu peux monter dessus

a ok merci javai peur détre trop grop :??:  !mes elle et neuve et sa peut aler jusqua kel poid?

Normalement c'est sûrement indiqué dessus.
Envoi une photo.
Au pire, c'est simple, tu regardes ! Si tu vois qu'en montant dessus l'amortisseur en prend un coup, bah...ça voudra dire que tu pèses un peu, c'est pas gênant, la moto va peiner, mais tu risques de changer l'amortisseur d'ici peu de temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde