Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème LOADING en flash
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde
J’ai développé une petite application en flash, c’est un sort de simulateur de "dalles", j’ai un petit souci au niveau du " LOADING ", j’ai mis le code suivant

Code :
  1. stop();
  2. fscommand("fullscreen", "false" );
  3. fscommand("allowscale", "false" );
  4. fscommand("showmenu", "false" );
  5. function percent():Void {
  6.     _root.affichage = "Cargando : "+Math.floor(_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal()*100)+"%";
  7.     if (_root.getBytesLoaded()<_root.getBytesTotal()) {
  8.         _root.affichage = "Cargando : "+Math.floor(_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal()*100)+"%";
  9.         _root.bar._width = 166.9*_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal();
  10.     } else {
  11.         clearInterval(id);
  12.         _root.gotoAndStop(2);
  13.     }
  14. }
  15. var id:Number = setInterval(percent, 100);

Cependant le chargement n’ai affiché qu’à l’entours de 90%, ce qui ne sert a rien comme écran chargement, j’aimerai vous préciser que mon animation se compose de 2 image une pour le chargement dont j’ai mis le code précédemment cité, et l’autre qui contient tous .
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
J’ai développé une petite application en flash
tu parle espagnol
_root.affichage = "Cargando : "+Math.floor

Répondre à cutino989

à mon avis tu devrais être bannis pour cette cruauté !!! :fou:

Message édité par stalagtite le 23-02-2007 à 15:26:45
Répondre à stalagtite

"cruauté !!!"
non simple question si tu ne parle pas l'espagnol c que l' actionscript ne pas a toi
_root.affichage = "Cargando : "+Math.floor
donc
"J’ai développé une petite application en flash"
tu devrais être bannis pour t'attribuer le travail des autres une annimatin c long a faire un pu d resp pour le travail des gens aprend ça
avant de comprendre le code

Répondre à cutino989

la voilla http://perso.menara.ma/~elarichi_yassine/
Je le jure, ce travaille est mien, je suis marocain et j’habite au détroit de Gibraltar, c’est normale que je parle l’espagnole, français, anglais, arabe, un peut d’italien, binaire, hexadécimal et ActionScript

Répondre à stalagtite

j suis bannis pas aide d ma part si t'as pu creer des aactionscrpt comme il y a dans le site http://perso blabla tu dois trover un code si simple que le root.affichage = "Cargando : "+Math.floor(_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal()*100 je t jure

Répondre à cutino989
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème LOADING en flash
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens