Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut !
Voila, je pense que je suis le premier a poser cette question (rien trouvé nulle part...)
J'ai crée des titres animés pour ma video. Un ami a le meme Ulead Video Studio que moi (le 8) et voudrait les memes titres que moi...
Alors, comment "extraire" les titres de ma version pour qu'il puisse les mettre dans son fillm?
En fait, je suppose que c'est dans un fichier du repertoire de Ulead que se trouvent nos modeles de Titres... mais lequel ?
Merci d'avance
SEB007
Je connais pas Vidéo studio mais dans première quand tu crées un titre il te demande de lui donner un nom, et il l'enregistre dans un répertoire par défaut qui apparait dans la boîte de dialogue. En est-il de même pour vidéo studio ? si oui fait un titre enregistre le et regarde où il le met.
Merci Spok30 mais... la c'est pas la meme technique que premiere...
Il n'y a pas de fichier "crée" quand on fait un nouveau titre...
alors la je sais pas comment faire...
Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.