Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un logiciel pour ouvrir un fichier .ra

Besoin d'un logiciel pour ouvrir un fichier .ra

Forum Logiciels : Besoin d'un logiciel pour ouvrir un fichier .ra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin d'un coup de main, j'ai télécharger des cours de chinois (et oui ! ), j'ai des fichiers .mp3 (ça c'est ok, je comprends pas ce qu'ils disent, mais ce n'est pas le problème) et j'ai des fichiers .ra , il s'agit des lecons, mais je ne sais pas avec quoi ouvrir cette extension !

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est du format real audio.
télécharge Real Alternative et tu devrais pouvoir ouvrir ces fichiers

Répondre à Anonyme

Salut,

Le logiciel Real Player te permettra de lire les fichiers .ra (cette extension correspond aux fichiers audio au format de RealPlayer). La version gratuite (appelée standard) de ce logiciel te suffira.

Voici le lien vers RealPlayer. Cliques sur le lien situé sur la droite de la fenêtre et non sur celui du centre de la page.

Bon apprentissage.

Bye.

Répondre à Krisantem

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
c'est du format real audio.
télécharge Real Alternative et tu devrais pouvoir ouvrir ces fichiers

+ 1 pour Real Alternative, ça t'évite de devoir installer Real Player/Real One

Répondre à rom32@idn

Merci bien tout le monde
:-)

Répondre à promethe@IDN

bonsoir à tous,
Moi, j'ais un petit peu le même problème, sauf que j'ai télécharger du .pdf, et je suis incapable de le lire....
merci à tous!!!

Répondre à larznort

.PDF tu l'orvre avec Adobe reader

Répondre à Phoenixxx83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un logiciel pour ouvrir un fichier .ra
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens