Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La fable du spam et de la grenouille
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Même Stephen King en écrivant le Fléau n'avait pas imaginé quelque chose d'aussi envahissant que le spam. Et pourtant Blue Frog, de la société Blue Security, avait finit par trouvé une parade : on s'abonne, on reçoit un spam on prévient d'un message d'avertissement l'hébergeur ou le fournisseur d'accès du réseau utilisé par le spammeur, et si ça ne suffit pas on riposte : à chaque pourrriel un retour massif de réponses provocant, au vu des nombreux abonnés, un deni de service. La bande passante du pollueur virtuel ou de son client explose, ses frais aussi. Le principe avait fonctionné... Trop bien sans doute, au point de s'attirer les foudres des leaders du message indésirable. La menace fantôme
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Donc en gros, si j'ai bien compris, "l'anti-spam" overfloodait les spammeurs par attaque DoS qui saturait la bande passante du spammeur.
|
|
Plus d'informations
|
En gros t'as compris |
|
Plus d'informations
|
apres les boites au lettres qui debordent ( j'ai meme effectué un test dans ce domaine) : en pres de 10 mois, j'ai recu l'equivalent d' 1m45 de prospectus divers et variés dans ma boite aux lettres.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fable 2 - 58.90 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fable - 39.00 € / 39.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Fable - The Lost Chapters - 14.52 € / 24.24 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fable : The Lost Chapters - 14.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)