Halo

Forum FPS / Action / Quake-Like : Halo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

conaissez vous Halo??? très bon jeu!! surtout en réseau (PC) enfin voila j'ai entendu dire que Halo 2 ne sortira pas sur PC alor qu'il est déja sorti sur Xbox! est-ce vrai??? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui jte répond y aurra pas de version pc c exclu xbox mais g aussi le halo 1 et le 2 sur xbox !! g la fonction live et il déchire franchement
bon ++

Répondre à pleymo76

Pourquoi pas de Halo 2 sur PC . C'est abusé ça aurait cartonné !! Enfin bon c'est dommage... Vous en pensez quoi?

Répondre à Neodark@IDN

Je ne comprend pas pourquoi vous payer le live alors qu'il y a le WBC et que c'est gratuit sa je ne comprend vraiment pas, enfin sa reste est super super jeu je vien de faire une LAN a 16 d'ailleur cet aprem !

Répondre à SiM07

halo 2 est terrible sur le live!!!
pleymo67, est-ce que tu as un clan x-box live? :-D

Répondre à psykrone

P.....n dégouté j'aurai bien aimé Halo2 sur PC, j'ai le 1 et c'est pas mal en réseau...
bon verra bien si ils changent d'avis..;;;

Répondre à VW
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Halo
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens