Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : cherche autre victime de Acer Aspire 1600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tlm,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Aprés retour SAV ? pb de surchauffe ? ou juste du bruit ? le bruit du ventil ki se met en route,c'est un peu normal ! j avai un Packard bell IGO 3000 (XP1800+) et c'était pareil ! toutes les 15/20 minutes le ventilateur se lançait ... et on l'entendait, c'etait un peu comparable au bruit d'un lecteur CD quand il demarre ...
|
|
Plus d'informations
|
qd je te parle de probleme de bruit, c pas le bruit d'un lecteur cd hein, c les turbines a fond qui donne mal au cran au bout de 15 secondes. et le ventilo s arrete js, apres 20 minutes d'utilisation le ventilo fait savoir qu'il existe ss que ce soit genant) ms apres une heure, c le stade 2 a la limite limite, pr arriver au stade 3 apres 4h un bruit infernal, et en fin qd je le laisse allumer longtps ou ke je mate des dvd ou divx, stade 4 inssuportable ......
|
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas les problèmes moi, c'est normal quele ventilateur se mette à fond quand la température devient trop elevé, et dit leur merci de ne pas pouvoir te laisser desactiver le speed fan, ton CPU aurait vite cramé avec toi :-D
|
|
Plus d'informations
|
je comprends bien que le fait que l'ordi s'eteigne est une protection de l'ordinateur, mais de la a ne pas pouvoir regarder des dvd, ou a entendre des turbines a fond... qd je compare avec d'autres portables, je ne remercie pas Acer d'avoir fait mon ordi ainsi, non vraiment .... |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ais un portable,un celeron 533mhz,il chauffe bcp et la vitesse du ventilateurs augmente mais c'est normale,mais moi je dis que si il fait vraiment TROP de bruit,renvoie le en sav en leur demandans de t'en mettre un autre! :-D |
|
Plus d'informations
|
ce que je fais faire c'est le renvoyer en SAV, et le revendre pr m'acheter un Centrino
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai le même portable que toi, 3 mois et les problemes identiques!!!!!Surchauffe et bruit. As tu resolu ton probleme entre temps? |
|
Plus d'informations
|
beh nan par contre j'ai plein de message de gens qui ont le meme prob que moi sur le meme ordi ...
|
|
Plus d'informations
|
*modéré...* |
|
Plus d'informations
|
les liens de warez sont interdit sur IDN !!!
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A ciao bonsoir pour l'imbécile de playbozz... ban... |
|
Plus d'informations
|
je suppose que ca avait aucun rapport avec mon probleme (playboy..... :-)) si js c le cas peut-on me donner le lien par message privé ?
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non le message de play etai un lien de site bidon qu'il a posté partout sur le forum... (pulluage powaa...) j'ai mis du tem |