cherche autre victime de Acer Aspire 1600 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Page Précédente
Auteur
 Sujet : cherche autre victime de Acer Aspire 1600

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tlm,

voila, comme je l'ai expliqué ds le topic "ordi portable qui surchauffe" j'ai un prob que le retour en SAV n'a pas resolu, a savoir une surchauffe extreme, un ventilo assourdissant - d'ailleurs si kkn arrive a moduler la vitesse du ventilo sur les Acer je suis preneur de la soluce .... speedfan marche pas - et des extinctions des que je lance une application exigeante comme un jeu par exemple .....

Après retour en Sav, on m'a dit qu'on n'avait que remplacé le ventilo, et du coup maintenant je me retrouve avec le meme prob: du bruit du bruit que du bruit apres kkes minutes, au mieux kkes dizaine de minutes d'utilisation. et je crains qu'un nouveau retour au SAV ne donne le meme resultat ....

Donc je cherche a savoir si kkn d'autre a eu ce genre de probleme avec la gemme Aspire 1600 ..... histoire de s'entr'aider et de voir ce qu'on peut faire

Pour une solution technique a mon prob merci de repondre ds le topic "ordi portable qui s'eteint tout seul"

si kkn a deja eu ce prob avec cette gemme ou un bleme analogue avec un portable Acer et qu'il a trouvé une solution a son probleme, merci de répondre afin de m'aider

car la j'en ai vraiment marre d'avoir ce resultat pr 10000 frcs ......

bien a vous

flying™

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Aprés retour SAV ? pb de surchauffe ? ou juste du bruit ? le bruit du ventil ki se met en route,c'est un peu normal ! j avai un Packard bell IGO 3000 (XP1800+) et c'était pareil ! toutes les 15/20 minutes le ventilateur se lançait ... et on l'entendait, c'etait un peu comparable au bruit d'un lecteur CD quand il demarre ...

Bref je ne vois aucune solution à ton problème si c'est juste le bruit. Et de toute façon un portable mieux vaut ne pas le bidouiller de trop :-D j'ai démonté un jour un DELL latitude ... et crois moi t'y comprend rien ! et le remonter c Mission impossible ... essaye ceoendant de l renvoyer en SAV ... tant qu'il est sous garantie

Plus d'informations

qd je te parle de probleme de bruit, c pas le bruit d'un lecteur cd hein, c les turbines a fond qui donne mal au cran au bout de 15 secondes. et le ventilo s arrete js, apres 20 minutes d'utilisation le ventilo fait savoir qu'il existe ss que ce soit genant) ms apres une heure, c le stade 2 a la limite limite, pr arriver au stade 3 apres 4h un bruit infernal, et en fin qd je le laisse allumer longtps ou ke je mate des dvd ou divx, stade 4 inssuportable ......

et qd je te parle de prob de surchauffe, c des temperatures allant jusqu'a 86 degré, cad a 4 degré des 90 degré, temperature de fusion du processeur ... et je le sens qu'il est vraiment brulant, ne serait-ce que par l'air qui sort ....

merci d'avoir pris la peine de repondre ... :-)

Plus d'informations

Je ne vois pas les problèmes moi, c'est normal quele ventilateur se mette à fond quand la température devient trop elevé, et dit leur merci de ne pas pouvoir te laisser desactiver le speed fan, ton CPU aurait vite cramé avec toi :-D

L'ordinateur si il surchauffe aussi remercie le de s'éteindre et ne prend pas ca comme un problème si tu ne veux pas cramer ton portable.

Imaginez dans de si petit ordinateur avec de gros processeur comme ca doit chauffer à l'intérieur ! C'est bien normal que les ventilateurs soient à fond :-D

Plus d'informations

je comprends bien que le fait que l'ordi s'eteigne est une protection de l'ordinateur, mais de la a ne pas pouvoir regarder des dvd, ou a entendre des turbines a fond... qd je compare avec d'autres portables, je ne remercie pas Acer d'avoir fait mon ordi ainsi, non vraiment ....

Plus d'informations

Moi aussi j'ais un portable,un celeron 533mhz,il chauffe bcp et la vitesse du ventilateurs augmente mais c'est normale,mais moi je dis que si il fait vraiment TROP de bruit,renvoie le en sav en leur demandans de t'en mettre un autre! :-D

Plus d'informations

ce que je fais faire c'est le renvoyer en SAV, et le revendre pr m'acheter un Centrino

A ce sujet kkn peut repondre a ma question ? a savoir : les Centrino sont-ils tous silencieux ( primordial!) ? et nivo perf' ca donne koi pr un centrino 1,4 ghz equipé d une tre bonne carte graphique et de 512 de ddr ? cf. http://www.halloweencomputers.com/product_2042.html

merci pr vos reponses

Plus d'informations

Salut, j'ai le même portable que toi, 3 mois et les problemes identiques!!!!!Surchauffe et bruit. As tu resolu ton probleme entre temps?

Plus d'informations

beh nan par contre j'ai plein de message de gens qui ont le meme prob que moi sur le meme ordi ...
en ce moment je peux meme pas faire un scan norton ou lancer un jeux ss que ca coupe.

donc une fois de plus je vai le renvoyer en SAV pr qu'il me nettoie le ventilo et le core du cpu car c impossible d'ouvrir un Acer soi-meme. et Apres je le vends je pense.

as-tu un Acer ?le meme ordi?
gflies a écrit :
Salut, j'ai le même portable que toi, 3 mois et les problemes identiques!!!!!Surchauffe et bruit. As tu resolu ton probleme entre temps?[/quote]

Plus d'informations

*modéré...*

Plus d'informations

les liens de warez sont interdit sur IDN !!!
Je suis pas aller voir mé en tout cas vu l addresse sa sans trop !!
@++

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

A ciao bonsoir pour l'imbécile de playbozz... ban...

Plus d'informations

je suppose que ca avait aucun rapport avec mon probleme (playboy..... :-)) si js c le cas peut-on me donner le lien par message privé ?

ahhh et moi qui me rejoussait par tous ces nouveaux messages ... :-(

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Non le message de play etai un lien de site bidon qu'il a posté partout sur le forum... (pulluage powaa...) j'ai mis du tem