Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CloneDVD, Opera 9, Kaspersky Anti-Virus Personal...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Logiciels pour Windows
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
On va dire que je suis u raleur (cf derniere news des logiciel
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
J'ai essayé SmartFTP, il y a pas longtemps, j'avais FlashFXP juste avant.
|
|
Plus d'informations
|
Comme l'a dit H-hich, les client mail est loin d'être une nouveauté (tout comme le client RSS, IRC, etc,)... Par contre, en plus de ce qu'il dit, on peut aussi ajouter un bloqueur de pub |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Je sais vraiment pas pourquoi les 3/4 des newsers depuis 6 mois inventent un 'nouveau client email' dans la version 9 d'Opera, sinon oui le systeme de blockage de pub est apparement revu. Mais opera c'est telement de chose qu'on ne pourrait pas tous les citer ici ( rien que le mouse gesture depuis que je l'ai je fais des gestes comme une andouille devant mon explo windows -_-, et pourtant j'etais aps convaincu par ce gadget) |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le blocage de pub je l'ai vu nul part :s pourtant j'utilise Opera quasi quotidiennement. :-? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Pour la version 8.x c'est un simple anti popup, mais dans la 9 il me semble que c'est amelioré en antipub complet. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
alors il faut que je trouve où l'activer car pour l'instant j'ai les pub partout |
|
Plus d'informations
|
L'anti pop-up ? c'est dans outlis ===> Préférence ;
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GIGN Anti-Terror Force - 10.58 € / 10.58 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Opera-Consonance CD-120 - 809.00 € / 959.00 € (catégorie : Lecteurs CD)
- Maxtor Personal Storage 3200 400 Go (USB 2.0) - 126.93 € / 184.97 € (catégorie : Disques durs)
- HP Invent Personal Media Drive 300GB / USB / 7200 rpm - 136.79 € / 12519.96 € (catégorie : Disques durs)