Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton... peut etre temps de changer d'antivirus?

Norton... peut etre temps de changer d'antivirus?

Forum Logiciels : Norton... peut etre temps de changer d'antivirus?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. j'ai norton antivirus + internet security sur mon ordi cependant j'ai fait un test de vulnérabilité... 3/10
ce n'est pas super...lol
donc j'aimerais en savoir plus sur des antivirus gratuits et bouffant moins de ressources si possible
(j'ai entendu parlé de AVAST ...)
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'instant je possède AVG Free Edition, il est pas trop mal depuis que mon bon vieux MCAfee a rendu l'âme ^^,sinon ya Panda aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut ..

Répondre à psykomantis

Tu peux essayer kaspersky aussi

Répondre à MaxGix

oui kasper est un bon antivirus
norton est a la ramasse maintenant il est seulement connu quand j'avais norton il me mettait meme des spyware A+

Répondre à Immersion@IDN

norton est une vrai passoire il ne vaur rien face à kaspersky ou encore Mcafee ( panda aussi c'est bien)

Répondre à kamaro93

la derniere version de avast (4.6.603) est excelente. Il est gratuit et sécurise les mail, le P2P, la messagerie instantanée et maintenant, bloque aussi les trojan qui s'installe via des pages web. Il m'a deja averti en bloquant la connexion du site.

Vraiment tres bien, en francais, et mis a jours tres regulierement

Par contre, la seule chose que je pourais encore lui reproché est de ne pas bien faire de protection en direct. Il detect le virus/worms/trojan lors d'un passage dessus. Ca peut etre une recherche de fichier, un scan dans Ad-Aware ou aurte chose
pi surtout, il a l'avantage d'etre completement gratuit et illimité, juste une activation par an ;-)

Répondre à alfred2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton... peut etre temps de changer d'antivirus?
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens