salut j'ai shareaza v1.8 et je ne sait pas comment le configurer pour qu'il telecharge ou qu'il prenne vite je dl mais tres lentement 5Kb/s par ci par la ca n'avance pas idem pour mon Lphant v1.02b qui est encore pire merci d'avance pour vos idées!!
Dieu dit sa parce que plein de gens veulent dl super vite avec la mule ou autre mais personne ne peut utiliser tout son débit de ligne a dl sur un p2p.
Par ex: j'ai une conection internet 4mega, sur IE je fais du 380ko/s de moy, sur Limewire ( je n'utilise plus la mule ) je télécharge a 110ko/s de moy avec des pointes a 150ko/s.
C'est pour sa que de plus en plus de personnes se pleignent parce que ils ne télécharge pas a la meme vitesse sur IE ( ou Firefox ) et sur la mule.
Mes les gens sur qui du dl n'ont pas 2048 en upload ....
Si ils ont 128 tu n'iras pas plus vite que 16kb/s au grand max !! car comem tu n'est pas le seul a dl chez eux disont 5kb/s ...
Je te conseille de prendre emule, installe le et je te dirai les configs ce soir, ai aussi du 2 mage chez free et je dl presq en permanence a 110 120 k
ui j ai compris qu'il faut se faire pomper pour le download la n'est pas le prob mais je veux "juste" savoir comment configurer mon shareaza ds outils; reglages de shareaza ; connection;envois etc .... mci de votre aide j avance j avance ... ^^
kikou tout le monde je viens de faire un grnad pas en ecouter les conseils de tout le monde et donc j'ai opter Shareaza mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur Edonkey comment cela se fait il alors ke sur les deux autre j'y arrive?! :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.