Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrais que ca dl a fond !!
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai shareaza v1.8 et je ne sait pas comment le configurer pour qu'il telecharge ou qu'il prenne vite je dl mais tres lentement 5Kb/s par ci par la ca n'avance pas idem pour mon Lphant v1.02b qui est encore pire merci d'avance pour vos idées!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton débit?
prend Emule je te conseille. plus d'infos sur ton débit stp

Répondre à secteur23

Décidément il y en a qui ne comprennent toujours pas le principe du P2P

Répondre à Dieu@IDN

ca dépend également des sources et non uniquement du débit, cependant tu auras du mal a faire du 30 k/s avec du 56k. lol
Dieu, pkoi cette réflexion???

Répondre à secteur23

Dieu dit sa parce que plein de gens veulent dl super vite avec la mule ou autre mais personne ne peut utiliser tout son débit de ligne a dl sur un p2p.

Par ex: j'ai une conection internet 4mega, sur IE je fais du 380ko/s de moy, sur Limewire ( je n'utilise plus la mule ) je télécharge a 110ko/s de moy avec des pointes a 150ko/s.

C'est pour sa que de plus en plus de personnes se pleignent parce que ils ne télécharge pas a la meme vitesse sur IE ( ou Firefox ) et sur la mule.

Répondre à totomy

Sa sert à rien cela dépend des sources..... c'est pas parce que tu as 2048 k que tu seras à 2048 k sur eMule

Répondre à Dj_Froustyle

Mes les gens sur qui du dl n'ont pas 2048 en upload ....
Si ils ont 128 tu n'iras pas plus vite que 16kb/s au grand max !! car comem tu n'est pas le seul a dl chez eux disont 5kb/s ...

Répondre à nico91470

ouai c'est à peu pret ça, quand je vois mes upload sur la mule j'ai une longue liste et ils sont tous à 5 kb/s

donc fais le calcul pour savoir combien il te faut de source en moyenne :s

Répondre à Dj_Froustyle

ça dépend des fichiers que tu dl et pas seulement de ton débit essaie overnet aussi

Répondre à LeMasterMagus

le p2p c'est fait pour partager alors file des trucs aussi sinon tu n'as rien à faire sur ce réseau

Répondre à LeMasterMagus

Déja passe a Shareaza 2.1 après partage a 15 Ko/s et après revien nous voir ;-)

Répondre à Timbaland94

C'est clair que si tu partage pas tu n'avanceras pas y a pas de secret la dessus !!

Répondre à nico91470

Je te conseille de prendre emule, installe le et je te dirai les configs ce soir, ai aussi du 2 mage chez free et je dl presq en permanence a 110 120 k

Répondre à Daft777

ui j ai compris qu'il faut se faire pomper pour le download la n'est pas le prob mais je veux "juste" savoir comment configurer mon shareaza ds outils; reglages de shareaza ; connection;envois etc .... mci de votre aide j avance j avance ... ^^

Répondre à paul_langley

Citation :

Diablosc a écrit :
Sagem ou Freebox ?

Si Freebox, vas voir là (trouvé sur google, faîtes des efforts svp)

Citation :

Je suis en 2048 sur free

Va jetter un coup d'oeil sur le site de Diablosc

Répondre à totomy

sagem freebox c est pr + tard mai jen ve pas !!

Répondre à paul_langley

Ben as-tu recherché sur Google comment paramétrer Shareaza ?

Répondre à Diablosc

oui merci diablosc ton site ns a bien aider ^^

Répondre à paul_langley

Ah ben ça fait plaisir de faire plaisir ! :-P :-D ;-)

Répondre à Diablosc

kikou tout le monde je viens de faire un grnad pas en ecouter les conseils de tout le monde et donc j'ai opter Shareaza mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur Edonkey comment cela se fait il alors ke sur les deux autre j'y arrive?! :-x

Répondre à TeCkToNiK
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrais que ca dl a fond !!
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens