Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi devient fou !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tous le monde
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
utilises l un de ces logiciel |
|
Plus d'informations
|
d'apres les simptomes ca doit etre un trojan mais j'en suis pas sur (je suis pas un pro dans ce domaine)
|
|
Plus d'informations
|
ou encore tu t achete norton antivirus 2005 ce qui coute un petit peu cher mais sa vaut le coup moi g le 2004 et le troyin que j'avais a vite degager |
|
Plus d'informations
|
moi j'avai norton 2004 , je l'ai desinstallé et j'ai installé avast (gratuit ) et il a suprimé une 30 ene de fichiers infectés |
|
Plus d'informations
|
merci de me répondre si vite je vais essayer tous ca.
|
|
Plus d'informations
|
Mais bien sur Andrew ta raison il marche bien le NAV !!!!....dans nos rêves !! c'est vrais j'avoue il est puissant pour les trojans mais pour la sécurité permanante c'est la cata en faite c'est une pasoir je te conseil de prendre juste un antitrojan a moin que tu n'a pas d'antivirus, je te conseil "avast !" et avast ma détécter 3 virus que Norton n'avais pas vu !! enfin c'est ton choix moi j'ai Norton Internet Sécurity 2005 mais je l'ai désinstaller car il prend trop de ressources systèm et fais mal/pas son travail alors que avast ! demande presque pas de ressources système et ralenti pas ton PC sinnil est très performant. de plus avast est gratuis ! |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
un spyware est un logiciel qui s onstalle sur ton pc sans ton autorisation et ces effetx sont multiples:
|
|
Plus d'informations
|
si tu veu qu'on arrète de controler ton ordi , déconecte internet , sinon un spyware (espion de l'ordi)
|
|
Plus d'informations
|
c super visiblement il a detecté quelque chose, il faut voir a long therme si tout est résolu.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
parle de ce que tu es sur sinon ferme ta gueul
Plus d'informations
|
moi je suis entierement d'accord avec silverelfe..... faut arreter de venter les
|
|
Plus d'informations
|
N'écoute pas tout sa : Alor tu va telecharger sa http://ukms.tucows.com/files2/aawsepersonal.exe
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Depuis février 2005, j'espère pour lui que lafesse avait résolu son problème |
|
Plus d'informations
|
salut a tous et a toutes,