Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarrage windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Quand je demarre mon PC, et que je me connecte sur mon compte d'utilisateur, je n'ai pas le temps de me connecter qu'il m'affiche à l'écran:"deconnexion" et "enregistrement de vos paramètres". J'essaie de me reconnecter à plusieurs reprises, mais en vain il me renvoie à la page de de départ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:eek: Virus?? :eek: ou simple bug de XP?? :eek:
Si ta un cd bootable d'un antivirus quelconque, essaie de rechercher les éventuels virus sur le disk dur....Sinon y fo éradiquer le pb en essayant de voir en mode sans échec (f8 avant le démarrage de XP) é éventuellement supprimer les dernier programme récemment installés

Répondre à Nisnor

Salut,
Merci pour les informations fournies
Pourrais tu me donner des exemples de noms pour les antivirus bootable?

Merci

Citation :

NiSNor a écrit :
:eek: Virus?? :eek: ou simple bug de XP?? :eek:
Si ta un cd bootable d'un antivirus quelconque, essaie de rechercher les éventuels virus sur le disk dur....Sinon y fo éradiquer le pb en essayant de voir en mode sans échec (f8 avant le démarrage de XP) é éventuellement supprimer les dernier programme récemment installés

Répondre à moradonna

As tu le meme probleme lorsque tu demarre en mode sans echec ?

Sly.

Répondre à slyjohns

Salut,

Oui j'ai exactement le meme probleme en mode sans echec(f8)

Répondre à moradonna

Bin..norton Antivirus le fait..j'ai le 2004 pro et je peut m'en servir pour démarrer un pc et rechercher de svirus....sinon, ou tu le télécharge, ou tu le fait toi meme.... ;-)

Répondre à Nisnor

Ceci dit si le pb reste le meme en sans échec, la je di :plus1: pour la présence d'un virus ou une ####rie du genre

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarrage windows XP
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens