Urgent carte vidéo gfmx440 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Urgent carte vidéo gfmx440

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous voila j'ai un petit soucis je viens de regarder un film avec l'ecran de tele branché sur ma carte vidéo et la des que ke je rebranche le moniteur des que windows demare bam mon moniteur s'eteint!!!
Que faire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Les titres avec Urgent, vite, etc... c'est pas ici merci

Plus d'informations

ta ptet un pb avec ta conection CM/CV? ptet de la poussiere?

PS : ne ténerve pas Notou ;-)

Plus d'informations

je suis dsl nit mais la franchement ca me stress et puis je susi pas du genre a enfraindre tes regles!!!

Plus d'informations

en fait il s'étein ou il est en veille si il est en veille c car ta carte force la sorti tv come sorti principal donc branche ta tv et enleve l'option forcé monitor tv ou un truc du genre en fin..c de se coté que sa ce passe a mon avi.. ;-)

Plus d'informations

Ba oui il se met en veille mais c ou cette option a la con?????

Plus d'informations

propriété d'affichage/avancé/ et la sa doi etre nview .. en tou cas va pas ailleur c par la

Plus d'informations

impossible de trouver sa dans le panneau de config
en plus sur un ecran d etele je t'explike aps la neteté!!!

Plus d'informations

demarre en mode sans echec freeman
ce sera plus facile
si vraiment tu ne trouve pas enleve ton driver et reinstalle le

Plus d'informations

je compren... mai a tu au moin un logiciel qui aparai lorsque tu et dan propriété d'affichage/parametre/avancé/? c a dire ya t il un onglé gforce mx 440? si oui ouvre le et envoi un screen shot car moi g les driver nview pour ma gforce fx 5200 je croi po que c pareil..

Plus d'informations

Sans echec ca ne marche pas!
Comment desinstaler les pilotes?

Plus d'informations

Si tu veut ds nview je n'arive pas a ne selectioner que le moniteur! c sois le moniteur + ecran soi l'ecran!!!

Plus d'informations

la solution la plus simple mai la plus chiante ( ;-) ;-) ;-) ) c de branché l'écran crt et la telé en meme temp comme sa une foi que tu et dans windows propriété d'affichage/parametre/tu met ton ecran crt en écran principal et tu n'étan pas ton buro a la télé tu va basculer d'un écran a l'autre et la tu clique sur apliké et voilou ;-)

Plus d'informations

é bé justement dans nview en bas tu a "utiliser comme moniteur principal" désélectionne et tu poura sélectiné ton écran.met le en principal...

Plus d'informations
n°12167
20-01-2004 à 00:06:29
Masquer