Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Morpheus porte plainte contre Skype
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’éditeur StreamCast Networks, propriétaire du logiciel Morpheus, accuse eBay, propriétaire de Skype, de tirer injustement profit, à travers son logiciel de VOIP, d’une technologie qui lui appartiendrait de droit... C’est un accord signé entre l’éditeur StreamCast et Skype : FastTrack (également utilisé par le controversé Kazaa). Morpheus a utilisé ce protocole jusqu’en 2002, mais Skype.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Mon dieu du P2P
|
|
Plus d'informations
|
de pire en pire xD |
|
Plus d'informations
|
oui en effet de pire en pire |
|
Plus d'informations
|
morpheus a raison, il a cré un truc on l'utilise sans son droit... la somme n'est pas si élevé que ça je trouve, avec l'argent que ebay doit se faire avec skype out...
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Vrai infos complete!
|
|
Plus d'informations
|
Heuresement h-hich est là pour nous filer des infos moins bâclées , merci. |
|
Plus d'informations
|
le p2p n'est pas illégal!!!!! faut que vous vous rentré bien ca dans la tete!!!! le p2p est légal du moment ou vous télécharger des trucs qui sont gratuit et non pas des films ou musique etc.... |
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ah ok, ils sont vraiment nul en france, si jamais je trouve (exemple) pas msn+ et que je le trouve sur un reseau p2p, je peux me prendre une amende pour avoir télécharger un freeware, faut qu'il révise leur lois :-? |
|
qui vivra vera ...
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sennheiser PC111 Skype - 10.00 € / 27.63 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser PC121 Skype - 24.50 € / 29.40 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser PC141 Skype - 41.95 € / 77.94 € (catégorie : Casques)
- Logitech QuickCam Communicate STX PLUS Skype - 51.68 € / 82.69 € (catégorie : Webcams)
- Creative WebCam Instant Skype Edition - 39.70 € / 39.70 € (catégorie : Webcams)
- Antec SP10FB (Porte Latérale) - 7.64 € / 10.76 € (catégorie : Tuning)
- Verbatim Store'n'Go U3 - Porte clé USB 2.0 4 Go - 44.99 € / 44.99 € (catégorie : Clés USB)
- Sandisk Cruzer Micro - Porte clé USB 2.0 1 Go - 8.61 € / 15.63 € (catégorie : Clés USB)
- Sandisk Cruzer Micro - Porte clé USB 2.0 2 Go - 9.92 € / 15.09 € (catégorie : Clés USB)
- Nintendo Paper Mario: La Porte Millenaire (NGC) - 57.00 € / 57.00 € (catégorie : Jeux vidéo)