Morpheus porte plainte contre Skype - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Morpheus porte plainte contre Skype

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L’éditeur StreamCast Networks, propriétaire du logiciel Morpheus, accuse eBay, propriétaire de Skype, de tirer injustement profit, à travers son logiciel de VOIP, d’une technologie qui lui appartiendrait de droit...

C’est un accord signé entre l’éditeur StreamCast et Skype : FastTrack (également utilisé par le controversé Kazaa). Morpheus a utilisé ce protocole jusqu’en 2002, mais Skype.

Source : Neteco

Liens

Plus d'informations

Mon dieu du P2P

Il ne faut pas utiliser skype c'est illégal !!

:jap:

Plus d'informations

de pire en pire xD

Plus d'informations

oui en effet de pire en pire

Plus d'informations

morpheus a raison, il a cré un truc on l'utilise sans son droit... la somme n'est pas si élevé que ça je trouve, avec l'argent que ebay doit se faire avec skype out...
par contre l'obligé de se retiré de la téléphonie c'est ridicule

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Vrai infos complete!

c'est pas contre skype uniquement la plainte.

Plus d'informations

Heuresement h-hich est là pour nous filer des infos moins bâclées , merci.

Plus d'informations

le p2p n'est pas illégal!!!!! faut que vous vous rentré bien ca dans la tete!!!! le p2p est légal du moment ou vous télécharger des trucs qui sont gratuit et non pas des films ou musique etc....

Linux vaincra !
Plus d'informations

Citation :

le p2p n'est pas illégal!!!!! faut que vous vous rentré bien ca dans la tete!!!! le p2p est légal du moment ou vous télécharger des trucs qui sont gratuit et non pas des films ou musique etc....

Mon pauvre tu n'as donc rien suivi !!
Le P2P que tu télécharge n'importe quoi, est devenu illégal en france !!

Et pour skype, si celui-ci se sert d'un reseau P2P, il est bien possible qu'il soit bientot interdit en france  :-?  

Quant à cette accusation, c'est un fausse plainte, ce n'est pas parce-que skype est vendu qu'il faut demander l'avis de morpheus, ebay doit juste regler de nouveaux accords avec morpheus, mais peut-etre n'était-ce pas stipulé dans le contrat de vente...

Plus d'informations

ah ok, ils sont vraiment nul en france, si jamais je trouve (exemple) pas msn+ et que je le trouve sur un reseau p2p, je peux me prendre une amende pour avoir télécharger un freeware, faut qu'il révise leur lois :-?

qui vivra vera ...
Plus d'informations

Citation :

Le P2P que tu télécharge n'importe quoi, est devenu illégal en france !!

Ah oui et depuis quand ???

Ai-je le droit de télécharger des fichiers musicaux ou vidéos sur les réseaux peer-to-peer ?
-

Certains logiciels de Peer to Peer obligent à partager les fichiers téléchargés. Ils ne permettent pas d’effectuer des téléchargements descendants sans mise à disposition de fichiers.

En dehors des œuvres libres de droits ou dont les auteurs ont accepté ce mode d'échange (Creative commons, copyleft), l'utilisation de tels logiciels constitue une contrefaçon, infraction punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende (article 321-1 du Code pénal). En effet, l’exception légale de copie privée permet d’effectuer des copies strictement réservées à l'usage privé du copiste.

La question actuellement la plus discutée concerne le téléchargement descendant sans partage, c’est à dire, la « récupération » sur le disque dur (ou un autre support) de fichiers au moyen de logiciels de Peer to Peer. Des ayants droit estiment que cet usage leur cause des dommages importants et ne relève pas de la copie privée. La Cour de cassation n'a pas définitivement tranché cette question.
Source :Droit du net

Si j'ai loupé quelque chose dite le moi !  
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Morpheus porte plainte contre Skype

Liens