Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > choix d'un volant et pédalier solide

choix d'un volant et pédalier solide

Forum Sport / Course / Simulation : choix d'un volant et pédalier solide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

pour augmenter le réalisme de jeux de courses (colin, flatout...), je recherche un volant+pédalier mais avec les conditions suivantes :
- fixation du volant efficace sur le bord d'un bureau
- vrai levier de vitesse (m'enfin 2 positions en haut et en bas en fait!)
- pédalier SOLIDE et durable.

J'ai vu en lisant des commentaires de joueurs que le logitech "momo racing" était bien mais que son pédalier souffrait de problème à la longue....

Avec vos expériences, avez-vous des tuyaux à me donner pour mon futur achat ?

Cordialement

Fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non? Ya vraiment personne qui joue à des jeux de caisse avec un volant ???

Répondre à fredonzenet
- 0 +

salut.il y a le volant de thrustmaster :le 360 modena

Répondre à le46

moi je te conseil le momo racing

Répondre à clem2005

Si tu dois en prendre un c'est le Momo Force que tu dois prendre !
Y a pas photo !
Le Momo Racing est beaucoup moins bien et il n'a plus le cuir, de plus les pédales ne sont plus en alu mais en plastique !

Vive le Momo Force !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Perso moi j'ai mon bon vieu side winder qui date de pas mal d'anné, et bah malgrés les Colin et autre qui sont passé, il est tjr debout et me sert encore bien
C'est vrai que le momo est pas mal

Répondre à CHOCO_05

mai le momo force né plu en vente ??

Répondre à clem2005

Bonjour a tous.
ben il y a le dernier thrustmaster (pas sur l orthographe, la!) rallye force gt avec kit embrayage en plus pour pas trop cher (le kit du moins) sinon il y a les volants speedway-joysticks qui ont l' air costauds mais plus chers: normal

Répondre à FilFatDog

moi j'ai le thrusmaster ferrari enzo é il est très bon.(retour de force,fixation solide)

Répondre à adlem
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > choix d'un volant et pédalier solide
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens