Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour la creation d'une entreprise

Plus d'informations

Bonjour a tout les membres du forum. Voila j'explique, en fait avec mon pere on projete de créé une entreprise de maintenance informatique, et j'aurais besoin d'aide car nous debutons dans le domaine de l'entreprise.
En gros ce que j'aimerais savoir les besoins financier de depart pour monter l'entreprise (loyer, Edf etc...) en fait je veux savoir si les besoins sont enormes ou pas, pour le materiel c deja bon mais c pour s'installer que je voudrais savoir.
Pour l'etude de marché j'ai deja commencé, on est dans une zone ou l'informatique commence a avoir des besoins, les gens que j'ai rencontré sont pour, et y en a grand besoin. En meme temps sa nous permettra de pas avoir de concurence environante (la plus proche est a 40km)
Voila si vous pouvez m'eclairais un peu sa me permettra de rassurer peut etre mon pere sur les besoins financier (c'est surtout sa qui l'inquiéte). Merci par avance et bonne continuation se forum est top :)

Message édité par Theheart87 le 09-07-2006 à 13:53:30
Liens

Plus d'informations

Bonjour,
je vous conseillerais en premier lieu d'aller à votre CCI et de poser vos questions d'entreprise là-bas.
Ensuite, si vous avez des doutes sur certains points ou si vous souhaitez avoir plusieurs sons de cloches, entrez dans un club de créateurs d'entreprise.
Enfin, posez vos questions ici, mais faîtes attention au fait que les réponses ne seront peut-être pas objectives, détaillées et que vous ne connaîtrez pas ou peu de gens qui sont dans une situation similaires à la vôtre.

Agitateur
Plus d'informations

Salut
Je te conseil d'aller sur le site de l'APCE tu y trouvera tous ce qu'il faut savoir et + encore.
Ce site est un site officiel.

Si Tu Dors Pas, C'est Que T'es Encore Bien Eveillé
Plus d'informations

Nous avons un système de franchise sans contraintes financières.
Si tu es interessé, et que tu ne veut pas être indexé sur ton chiffre d'affaire, fais le nous savoir. Nous recherchons activement des gens comme toi, c'est aussi valable pour tous les autres...

L'objectif étant de créer un GIE dans lequel tout le monde participera aux frais généraux, et qui par son volume d'achat pourra négocier des prix plus attractifs pour l'ensemble de ses revendeurs.

De plus, nous fournirons à toutes les franchises la PLV et les procédures de base pour le maintient d'un commerce de façon rentable et attractif.

Si tu veux en savoir plus, contacte moi par le lien mail stp, je reçois suffisament de mails comme ca pour être spammé en plus...

Cordialement.

F.ESPIE

Plus d'informations

ABECEDAIRE : j'ai travaillé quasi exclusivement sous cette forme pendant 2 ans et je dois dire que cela a bien fonctionné.

Nous étions regroupé sous forme d'une LLC au Delaware, avec 18 co-gérants (pas d'entourloupes), et cela a bien fonctionné, cela semble fonctionner toujours d'ailleurs, mais sans moi.

Félicitations pour cette initiative (non lucrative pour ses inventeurs, je l'espère).

Remises

Plus d'informations

Merci a tous pour vos reponses, nous sommes pret a nous intaller, nous avons trouver tout se qui nous faut, voila je vous donnerais mon avis des que sa tournera :hello: a plus et bonne continuation a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Besoin d'aide pour la creation d'une entreprise

Liens