Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros prob avec Steam!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut jai un prob avec steam apres avoir fait un update de steam je peut meme pu jouer a TFC ou CS 1.6 les jeux ne sont plus dans ma liste ces quoi qui se passe au juste?! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi depuis la derniere mise a jour je ne pouvais meme plus lancer steam
|
|
Plus d'informations
|
essaye en supprimant le clientregistry.bob
|
|
Plus d'informations
|
Sa marche pas plus ya pu rient qui marche yon décidé de retirer tout les jeux tout ce qui reste ces les jeux de HL2 on n'avait pas de trouble dememe avant que steam sorte asteur ces juste des trouble ces de la vrai merde se prog la ces l'enfer.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai rien compris à ton dernier message, cependant essaie de viré le client.blob en général ca débloque l'histoire, sinon tente une réinstalle complète de steam ça fait jamais de mal surtout avec ce prog de merde |
|
Plus d'informations
|
juste une question?
|
|
Plus d'informations
|
Ya rient qui me demande de rentrer un cd key dans se prog la tout ce qui faut que je rentre ces mon user name password jai jamais eu a rentrer un cd key depuis que jutilise se prog la. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 12.91 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 39.95 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 39.95 € / 40.62 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 159.90 € / 202.81 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)