Conseils pour O/C - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils pour O/C

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, j'aimerais avoir des conseils et quoi faire (les étapes, les logiciels, et ect) pour Overclocker mon PC, car dans mon autre expérience, je m'y suis assez mal prit :-P

Alors j'aimerais savoir quels logiciels je dois utiliser pour avoir les informations sur ma carte-mère et ect, si possible un logiciel pour overclocker sans aller dans le Bios (si possible ^^)

Aussi, les étapes à suivre, car je ne voudrait pas en manquer une pour être mal prit.

Merci de m'aider, et je vais essayer de vous fournir plus d'information sur mon PC si vous en avez besoin pour m'aider encore plus, car pour l'instant je ne sais pas comment vous donnez ces informations...

Merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour les températures tu as everest, et concernant l'o/c sous windows j'ai testé et sa ne donne rien, car meme en overclockant, sous windows, windows ne reconnait ke la valeur original (mon barton 2500+ (1,83 Ghz, je l'ai poussé à 2.4Ghz, et windows me détecté un 2500+)

Plus d'informations

J'avais Everest Home, mais le problème est qu'avec le logiciel SpeedFan, je ne trouve pas le modèle de ma carte mère.

Nom de la carte mère MSI MS-6390

Comme SpeedFan n'a pas le model MS-6390, je dois faire quoi :-(

Merci en tout cas :-P

Plus d'informations

essaye aida ya assez dinfo :-D

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Conseils pour O/C

Aller à :

Liens