Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème WLM avec Nokia N95
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec Windows Live Messenger avec mon Nokia N95.Je m'explique, j'ai télécharger donc WLM sur le portail de Vodafone Live puis je l'ai installé jusque la tout va bien mais ensuite, je lance l'application qui se nomme messenger et ici j'arrive sur la page ou je dois mettre tout mes renseignements (addresse hotmail,mot de passe ...). Une fois ceci fait, je fais connexion et ici les deux bonhommes de WLM tournent et une barre rouge se remplit petit a petit. Mais lorsque celle ci arrive vers la fin la barre se bloque et les deux bonhommes en tournent encore. Au bout d'une ou deux minutes je reatteris sur la page ou je dois mettre mes informations et un message se met en me disant : "Information: Nous rencontrons actuelllement des problemes techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru"

PS: Lorsque j'ai tenté de me connecter sur le WLM du téléphone cela m'a déconnecté de ma session que j'avais de connecté sur le PC en me disant "Vous vous etes connecté a Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter".
A croire que celui-ci sest connecté bizzare nan ???

Merci a vous de m'aider !

Message édité par dieudedieu le 26-10-2008 à 17:23:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème WLM avec Nokia N95
Aller à :

Il y a 1304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens