Bas ou collants
Forum Sexualité : Bas ou collants
Bonjour a tous
Cette question s'adresse plus aux hommes qu'aux femme maix tous le monde peux y repondre.
Voila preferez vous que votre copine porte des bas ou les collants?
Moi j'adore l'un ou l'autre.
Si vous en avez envie postez des photos de femmes en collants que vous aimez.
Je trouve que les collants sont des tue l'amour. Horribles à retirer, (j'émet juste un bémol, si j'ai le droit de les arracher c'est le top).
Je préfère les bas(toujours, sauf si j'ai le droit de les arracher ces p***** de collants).
Ceci n'engage que moi
.
Bas ou collant, c'est plus la saison.
Attends l'hiver prochain pour poser la question !
Répondre à Prunelle
Moi peut importe la saison je les aimes toutes l'année
Moi je préfère sans aucun des deux!
A poil !
n'ésiter pas a mettre des photos
tu serais pas un peu fétichiste?
Je n'ai jamais supporté de porter des collants. C'est un véritable supplice pour moi...
D'ailleurs, si vous avez des conseils à me donner... Car le problème c'est que j'aime porter des jupes, mais en hiver ça caille les gambettes nues !!
Répondre à coKaline
Plutôt collants moi...
Cokaline c'est quoi que tu supportes pas, la compression? la chaleur? La texture??? Le tout en même temps?
| Kamiyadori a écrit : (...) Cokaline c'est quoi que tu supportes pas, la compression? la chaleur? La texture??? Le tout en même temps? |
La compression, le fait que ça a tendance à glisser et donc le style pingouin (ou alors je devrais m'en acheter des plus chers ?),... et souvent ça gratte.
Répondre à coKaline
Moi je trouve sa sexy chez une fille
les bas moi...c mieu.plu facil a enlevé, plus sexy. Avec un beau port jartel moi je les prends...jdr..et les mec ossi!
une femme avec des beaux dessous (bas ,porte jaretelle,string ) c est plus beau quand meme
| titia1510 a écrit : les bas moi...c mieu.plu facil a enlevé, plus sexy. Avec un beau port jartel moi je les prends...jdr..et les mec ossi! |
@ titia1510 : Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct.
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Le but de ce sujet est aussi de vous faire aimer les collants
| kakou32 a écrit : Le but de ce sujet est aussi de vous faire aimer les collants |
On s'en doute... Mais les photos que tu postes sont des plus vulgaires....
Répondre à coKaline
Ce ne sont pas de photos vulgaires.
Je trouves ces poses magnifiques
| coKaline a écrit : On s'en doute... Mais les photos que tu postes sont des plus vulgaires.... |
+1 coKaline
En plus c'est vraiment horrible des collants. Pour moi les collants ça represente l'epoque de ma grand mere quand on venait de decouvrir le nylon.
Perso je prefere le naturel, au moins on n'a pas de surprise
Message édité par BubU59 le 14-05-2007 à 20:52:09
Alors vous preferez peut etre les bas ou les portes jaretelles
Certes, je préfère. Mais la position en levrette, bof hein...
Répondre à coKaline
continuer a voter
Moi boxer, ya que ca de vrai
nan, un boxeur violet, et en dessous ben ^^ (raser de préference) c'est encore plus magnifique ^^. (je ne sais pas pourquoi mais en terme de Sous vetement j'adore le violet :s je ne sais pas pourquoi!!!!!!)
Message édité par Himura_Kenshin le 19-05-2007 à 02:55:29
oui le violet le rose et le blanc c'est bien mieux sa ressort mieux je trouve. Mais sa depend de la couleur de la peau de la fille aussi.
Et les bas sa vous branche pas?
| Himura_Kenshin a écrit : nan, un boxeur violet, et en dessous ben ^^ (raser de préference) c'est encore plus magnifique ^^. (je ne sais pas pourquoi mais en terme de Sous vetement j'adore le violet :s je ne sais pas pourquoi!!!!!!) |
Ah j'ai cru que tu parlais pour toi....
Répondre à coKaline
loooool non non non
Personnellement j'aime pas les collants, ni les bas :s , ca doit etre parce que les filles de mon age n'en mette pas, pi je n'aime pas voir ca non plus. Bon ca reste mon avis ^^
Message édité par Himura_Kenshin le 19-05-2007 à 20:40:49
Pour ceux qui sont joueurs y'a même les 2 à la fois...
ca depand le genre de femme qui les portes ca ne va pas a tout le monde les collant c est pour l hiver lol
Moi je trouve que sa va a tous le monde!!
J'aime bien le string sous les collants
Tu postes tout seul dans ton topic... C'est lourd.
Répondre à coKaline
lol, tu viens de lui apporter un peu de companie xD
, on a bien dériver du sujet quand meme, alors moi je dis qu'est que vous trouver a quelqu'un qui porte des collants :s, moi j'aime pas du tout .
Je le dis !! C'est Laid!!!!
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
C'est tellement plus confortable d'être jambes nues !
Moi je dis : plus on se rapproche de la nudité mieux c'est. Euh... du naturel, plutôt. Hum.
Bref !
Message édité par coKaline le 23-05-2007 à 04:18:23
Répondre à coKaline
lol, tout a fait daccord
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
pfff
Réponse très constructive...
et si on revenais sur le sujet
toi cokaline pourquoi tu n'aime ni les collants ni les bas?
| kakou32 a écrit : toi cokaline pourquoi tu n'aime ni les collants ni les bas? |
J'aime bien les bas, mais je ne trouve pas ça très confortable.
Et à choisir, au niveau esthétique, je préférerai toujours de jolies jambes naturelles.
Quoiqu'on en dise, ça reste de la matière synthétique...
Répondre à coKaline
Moi perso, je prefere un simple petit shorty ac un ptit noeu devant, pas besoin de truk surper complexes, un peu de simplicité...
Et j'aimerais illustrer mes propos par des images
( autant pour exprimé mes idées que les tiennes car excuse moi mais la plupar de tes photos sont vulgaires comme la si bien dis si je ne me trompe pas cokaline et tu ne fera à mon avis pas apprecier cette lingerie avec de tels photos..)
mais je n'ai toujour pas compris comment on faisait
D'ailleur si quelqu'un peu me le dire.. et bien merci a lui ou elle ^^
Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.