Un site de blague MDR
Forum Discussions Générales : Un site de blague MDR
tené j'ai decouvere un site de blague trop puissant et je me suis dit que c'était égoïste de ne pas en faitre profiter tout le monde
-=[ Le Site ]=-
que de blagues tres amusantes, fichtre
bien joué
Sais pas vraiment comment le prendre :-? :-? :-?
Mais bon,pas vraiment de rancune...juste un peu ;-)
fred
blagues très amusantes... bien joué et bien trouvé !!
"pourquoi ce connard de lecteur s'ouvre ?
ah j'ai compris, c'est le site
bon, je le ferme
oh! erreur fatale
oh, reboot
oh, alt+f4=bureau!!!magic"
j'imagine le mec qui dans un moment de panique a eppuye sur reset
| Citation :
|
loool Je n'y est pas pensé a ça
lié:
Je me risque pas à aller voir je suis pas sur mon ordinateur... je soupconne un type de blague du genre " S'passe kouwa sur mon ordi :-o "
Mais éviter ce genre de "blagues" d'un goût douteux surtout pour la personne qui connait que les bases de l'informatique...
lol,
nan tout de même pas ici de toutes maniere le liens serai déjà enlever.Blagues a la con quoi . :-D
bah a chacun son humour mais pour info c'est juste un truc en flash faut pas avoir peur de quelque chose
lié:
J'ai testé votre truc... vous faites chier ca m'a relancé les autorun des 2 CD :-x
ba g paniqué 2 sec mais bon c vite fait super simpa sa marche po ave moi mais ave mes pote von flipé
en plus, l'ecran du bios ne ressemble pas au mien (j'ai in dell, et c'est un ecran de chargement avec ecrit en gros DELL et en petit optiplex g1)
ba moi c super mais bon les gen qui connaise po ba sa les met en paniqué pendant longtem
je voulais juste dire que c super simple de faire sa que c pas complet sont truc en gros c drole mais le mec c po foulé g fai mieu peu etre po dans l'idé mais dans le devellopement voila a+
je retir se que g dit il a mi quelque commande mais il aurai tu faire un truc plus choquant mais bon je retir se que g dit qu'il c po foulé :-D
a la la un peu de sens de l'humour que diable
Ne marche pas avec aol... :-( la fenetre s'ouvre normalement dans l'interface aol... enfin, la blague prend pas quoi, surtout qu'en plus j'avais winamp qui marchait en fond, logique pour un reboot ! Mais l'idée est bonne, a exploiter ;-)
l effet n est pas des plus beau avec avant browser (pas de plein ecran)
mais c est pas tres rigolo
Lol direct alt f4 et finit mdr euh c koi le lien jvais faire baliser des gens?
Lol javé pas compris sur le coup...
Dites, je cherche des sites de blagues qui proposent un peut de tous, je connait ce sites qui est super:
http://blagues.wifeo.com/
mais si ya des personnes qui en connaissent d'autre...
Topic de 2004. Tu te rends compte Kevin ? Tu jouais encore avec tes playmobils ce topic existait déjà...
Merci d'avoir remonté.
Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.