Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Excel
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle vulnérabilité a été découverte jeudi dernier dans Excel 2003, le tableur de la suite Office de Microsoft. Cette faille est d'ailleurs déjà exploitée grâce à un fichier Excel. Pour exploiter cette faille, il faut donc que l'utilisateur ouvre Lire la suite
Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite
Microsoft a mis en ligne le 15/10 deux patchs corrigeant des failles de sécurité récemment découvertes dans Word & Excel 2002. Cette faille, commune aux deux logiciels, permet à une personne malintentionnée de récupérer frauduleusement des données dans de Lire la suite
Avis aux utilisateurs d’Office XP, une mise à jour de sécurité vient d’être publiée à l’intention du tableur Excel 2002. Une faille dans Excel 2002 Il n’est pas courant de voir Microsoft publier des correctifs en dehors de son patch Tuesday mensuel surto Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Excel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas clair...Avec la touche Arret Défil? |
|
Plus d'informations
|
Tu vas dans "Fenêtre" tu cliques sur "Figer les volet" et là tu figes le ou les volets ou tu veux faire partir ton défilement.... |
|
Plus d'informations
|
Ok merci je vien de réusir :-D |
|
Plus d'informations
|
Mais le probléme c'est que je selectione que la premier ligne et il me fige jusque a la 14em ligne alors coment tu fait pour selectioner?Moi je clique sur mas ligne et sa la selectione et toi? |