Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Winamp : la radio française passe en V2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a quelques temps, la petite équipe de WinampFR mettait sur pieds un plugin permettant d’écouter les radios françaises directement sur son logiciel. Aujourd’hui, le plugin est disponible en version 2 avec toutes les améliorations que cela impose. Cette nouvelle version permet maintenant de personnaliser la liste des radios disponibles, d’en ajouter ou d’en supprimer ou encore de changer l’ordre d’affichage. Il est également possible de sauvegarder sa liste de radios pour l’importer plus tard ou encore de filtrer les radios grâce à l’intégration d’un moteur de recherche. Mais ce plugin ne se limite plus à la radio puisqu’il permet maintenant d’ajouter des chaînes de télévision émettant sur Internet, comme BFM TV.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La V1 était déja génial, avec cette version |
|
Plus d'informations
|
Cool la pub => http://img210.imageshack.us/img210/1390/pub4le.jpg
|
|
Plus d'informations
|
génial la pub en effet
|
|
Plus d'informations
|
Hého, du calme un peu...
|
|
Plus d'informations
|
ja parle de la version fr, pour la pub.
|
|
Plus d'informations
|
tofoo je te trouve pas très encourageant....
|
|
Plus d'informations
|
Bravo winampfr. Je soutiens.
|
|
Plus d'informations
|
hey le nostalgique boutouneux voila une version toute classique ici
|
|
Plus d'informations
|
Winamfr a dit: "OUI on a mis une pub. NON elle est pas lourde Code malicieux non c'est une page html affichée (de toute façon tu peux la cacher derrière ta barre des taches ....) salut ! la ou votre pub me dérange beaucoup, c'est quelle n'est meme pas annoncée (enfin, j'ai pas trouvé l'explication qui dit que le plugin en contient). je suis développeur J2EE, et je doit avouer que la direction que prend internet m'encourage actuellement a me chercher un autre job! Mars |
|
Plus d'informations
|
Si vous ne voulez pas de la pub orientez-vous vers la version de Winamp in english version US |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Je Passe Mon Bac Es 2001 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Radio Helicopter - 17.00 € / 17.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Radio Helicopter - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- 505 GameStreet Radio Helicopter II - 15.95 € / 15.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent ProCurve Radio Port 230 - 334.92 € / 584.70 € (catégorie : Routeurs)