Winamp : la radio française passe en V2 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Winamp : la radio française passe en V2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il y a quelques temps, la petite équipe de WinampFR mettait sur pieds un plugin permettant d’écouter les radios françaises directement sur son logiciel. Aujourd’hui, le plugin est disponible en version 2 avec toutes les améliorations que cela impose.

Cette nouvelle version permet maintenant de personnaliser la liste des radios disponibles, d’en ajouter ou d’en supprimer ou encore de changer l’ordre d’affichage. Il est également possible de sauvegarder sa liste de radios pour l’importer plus tard ou encore de filtrer les radios grâce à l’intégration d’un moteur de recherche. Mais ce plugin ne se limite plus à la radio puisqu’il permet maintenant d’ajouter des chaînes de télévision émettant sur Internet, comme BFM TV.

Télégharger le plugin radio FR pour Winamp

Source : WinampFR

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

La V1 était déja génial, avec cette version :yeap: :rock: :yeap:

Plus d'informations

Cool la pub => http://img210.imageshack.us/img210/1390/pub4le.jpg

Avez vous le même problème chez vous ? Parce qu'elle prend quand même pas mal de place cette pub et on ne peut la désactiver ...

:-?

Plus d'informations

génial la pub en effet
en faite la version amelioré c'était pour mieu integrer la pub :evil:
déjà ke winamp est de plus en plus une usine a gaz la version fr avec ca plethorie de pluggin reste merdique
on est loin des versions qui ne mette pas en péril un system
quid d'un script malicieu inséré sur la derniere version fr???
marre de voir developper les programmes pour des ados boutonneux, ou l'ineficacité est maitre

Plus d'informations

Hého, du calme un peu...

Winamp a toujours été un logiciel de qualité, gratuit et sans pub obligatoire. La pub que tu vois maintenant n'est pas la faute de winamp car c'est le site de la radio qui publie la page que tu affiche. Et si ils veulent y mettre de la pub, winamp n'y peut rien. Alors quand on n'est pas au courant des choses...

Je n'ai rien d'un ado boutonneux et pourtant j'ai toujours utilisé winamp pour lire mes MP3 parceque je n'ai jamais trouvé mieux... Alors bah oui, vive winamp !

Plus d'informations

ja parle de la version fr, pour la pub.
l version us c'est ampathie depuis plusieurs mois on est plus dans la bonne dynamique du début... meme si les failles et la reactivité de l'equipe us reste bonne
je ne faisait que critiquer principalement la derive d'une version fr

Plus d'informations

tofoo je te trouve pas très encourageant....

OUI on a mis une pub. NON elle est pas lourde
au lieu de dire "chouette c'est sympa ce plugin pour les radios"..tu rales...je te rappelles que d'une part on ne touche RIEN de winamp, que ce n'est pas une dérive !!
je te rappelle qu'on t'oblige à rien que c'est un plugin optionnel que c'est PAS une obligation !!!!
je te rapelle également qu'on bosse plus de 5 heures par jour, pour montrer pourquoi le soft est sympa..tu te rends compte ?? 5 ans à bosser gratuitement pour eux, sans que eux nous dise " bon c'est cool, bossons mieux ensemble"...5 ans pour LES utilisateurs !!!

Code malicieux non c'est une page html affichée (de toute façon tu peux la cacher derrière ta barre des taches ....)
L'argent récolté sert au developpement de la v3 qui sera encore mieux

t'as vu les nouveautés et si tu connaissais pas avant : t'as vu le service rendu ? Encore une fois t'es pas obligé ! Le temps de developpement du plugin était énorme. Si tu veux faire le meme vas y je t'en prie !!

soit un peu positif comme garçon !
Comment veut tu encourager les developpeur si tu détruit tout ce les gens donnent?

Plus d'informations

Bravo winampfr. Je soutiens.
Je sais que ça peut faire raler ce genre de commentaire infantile, mais ne t'inquiete pas, je pense que beaucoup d'utilisateurs matures et réfléchis vont apprécier ton boulot. :gg:

Plus d'informations

hey le nostalgique boutouneux voila une version toute classique ici

Winamp me suis depuis win95, elle a connu des hauts et des bas mais a toujours été leader, et si au lieu de te plaindre tu regardais tous ce que te propose la communauté tu verrais que c'est pas une course contre le lecteur microsoft...

C'est qu'un plugin mec qui merite plus d'estime

Plus d'informations

Winamfr a dit:

"OUI on a mis une pub. NON elle est pas lourde
au lieu de dire "chouette c'est sympa ce plugin pour les radios"..tu rales...je te rappelles que d'une part on ne touche RIEN de winamp, que ce n'est pas une dérive !!
je te rappelle qu'on t'oblige à rien que c'est un plugin optionnel que c'est PAS une obligation !!!!
je te rapelle également qu'on bosse plus de 5 heures par jour, pour montrer pourquoi le soft est sympa..tu te rends compte ?? 5 ans à bosser gratuitement pour eux, sans que eux nous dise " bon c'est cool, bossons mieux ensemble"...5 ans pour LES utilisateurs !!!

Code malicieux non c'est une page html affichée (de toute façon tu peux la cacher derrière ta barre des taches ....)
L'argent récolté sert au developpement de la v3 qui sera encore mieux"

salut !
vous proposés un plug in génial, ca, y'a pas a redire. mais je partage l'avi de cette utilisateur qui critique l'insertion de cette pub envahissante. on en peu plus trouver quoi que se soit sur le net ou il n'y a pas de pub. tous les forum en sont bondés, et maintenant, les plugin de nos soft favoris le sont aussi.

la ou votre pub me dérange beaucoup, c'est quelle n'est meme pas annoncée (enfin, j'ai pas trouvé l'explication qui dit que le plugin en contient).
après ca, comme je l'ai déja dis, votre travail est vraiment très bon. tellement bon que si quelqu'un voulait faire un plugin du genre, il lui faudrait une bonne équipe avant de vous ratraper, d'autant plus, que les sources de votre projet ne sont pas libre(rien trouvé sur le net)!!!! et oui, bien vu ! comme ca, la pub, on la vire pas !

je suis développeur J2EE, et je doit avouer que la direction que prend internet m'encourage actuellement a me chercher un autre job!
je vou souhaite tout de meme bon courage pour la suite, faites vous des couilles en or pendant qu'il en est encore temps !

Mars

Plus d'informations

Si vous ne voulez pas de la pub orientez-vous vers la version de Winamp in english version US ;)

FORUM Infos-du-Net » Les news » Winamp : la radio française passe en V2

Aller à :

Liens