Tom's Guide > Forum > Hardware > TV en noir et blanc avec NVIDIA GFORCE FX 5200
Mot :    Pseudo :           

J'ai branché mon PC sur la télé mais l'image est en noir et blanc ... de plus impossible de lire un DVD sur la télé à partir du PC !!! la fenêtre apparait sur la télé mais elle reste toute noire !!!! :-(
J'ai essayé TVTOOL mais ca marche pas non plus :-?
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux avoir la couleur et lire des films sur la TV ??
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta télé n'accepte peut etre pas seulement la sortie composite, mets la péritel en entier.
Au passage il y a deja plusieurs posts à ce sujet ! Alors cheche une peu sur IDN !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Je sais pas exactement... au moins 6 ou 7 ans

Répondre à pappybrossard

moi pareil g une nvidia fx 5200 et g les meme probleme ke papybrossard.g changer de télé et c tjrs pareil.moi on ma parler de trafiquer sa peritel et de relier des fiches entre elle.maintenant mon probleme ke je ne trouve le site ki explike comment le faire dc si kelkun le sai faite le moi savoir.... merki

Citation :

la musik nous vaccine contre l'alienation

Répondre à newgs

Salut pour pouvoir lire un Dvd (ou vidéo) il faut cocher supperposition (dans les options d'affichage) dans Supperposition je crois je me rappelle plus trop sa a changé avec la mise a jour du Pilote

Répondre à Hokiko

ta pas configure ta carte g ou ta tv pour (pal , nescam,secam,ntsc ...)
choisissez (pal)

Répondre à hellmot

ca vien de ta tele elle est vieille lol donc en faite regarde si sur ta tele il y a pas un bouton pal secam si oui apui dessu une foi sur que té sur "AV" ou "aux"

car quand je joué ya qu'elque temps chez ma gr mere qui a une vieille tele a la montagne a la playstation (oui la grosse grise)^^ ba c'était en noir et blanc et quand j'appuiyé sur sa sa ce mété en couleur, voila! lol

(comment je vien d evous raconté ma vie ^^ mais bon en éspérent avoir résolut ton probleme)

Répondre à neb93

Citation :

NeB93 a écrit :
ca vien de ta tele elle est vieille lol donc en faite regarde si sur ta tele il y a pas un bouton pal secam si oui apui dessu une foi sur que té sur "AV" ou "aux"

car quand je joué ya qu'elque temps chez ma gr mere qui a une vieille tele a la montagne a la playstation (oui la grosse grise)^^ ba c'était en noir et blanc et quand j'appuiyé sur sa sa ce mété en couleur, voila! lol

(comment je vien d evous raconté ma vie ^^ mais bon en éspérent avoir résolut ton probleme)

il ya pas un bouton pal c ds les option d affichage je crois

Répondre à hellmot

a oé peu etre que sa varie d'une tele a une autre enfin d'une génération de tele a une autre car moi c'était un pte bouton

Répondre à neb93

merci mais g essayer ts sa deja mais en vain.

Répondre à newgs

attention au format "s-video" ou "video"

Répondre à Stoufix

moi sur mon pc c une preise ronde ché plu le nom c po un rca en tt cas

Répondre à newgs

Citation :

newgs a écrit :
moi sur mon pc c une preise ronde ché plu le nom c po un rca en tt cas

Si ta prise c'est une prise s-video , il faut réglé ta télé en s-video sinon c'est en N&B

Répondre à Stoufix

et sa consiste en koi de regler sa tv en s video

Répondre à newgs

AV-s pour connection SVHS C un cable rond ac un cecle de metal et plusieurs dent a l interieur.
sinon AV tt court !!
moi aussi G eu un pb de couleur ac ma connection TV ms C ke depuis la MaJ des driver de la carte grafiq !!!
alors pr repondre a ca y a un super topic http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] anc-nvidia
et je rajouterai en plus ke le format ne va pas forcement ac le pays fo fR gaf dc regarD la doc
kelle pal ou autre voila

Répondre à grosnounours@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > TV en noir et blanc avec NVIDIA GFORCE FX 5200
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens