meilleur anti virus et + - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : meilleur anti virus et +

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ET oui j'en est marre des virus et des pub et des spam et de tou les @@@@@ qu'il y a sur le net

svp quel programme puije utiliser qui bloque pas mal de chose sans me bloquer moi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

avast + zone alarm

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

kaspersky + kerio + firefox

Plus d'informations

tu te mets à linux

Plus d'informations

komen on se met a linux stp

Plus d'informations

kaspersky + zonealarm ou kerio + firefox

pis le gars qui veut passer a linux cherche un peu tu trouvera

Plus d'informations

lol jsui novice mec .si tu veu jtaide en mecanique mai informatique jconai pa trop

Plus d'informations

mcafee 2004 spybot ad-aware

Plus d'informations

Firefox + Sygate personal firewall + Avast !
La combinaison idéale pas gourmande en ressource, simple, légère et une des plus performantes !
Je la conseille à tout le monde !

Plus d'informations

Non mais je veux pas jouer les perroquet .... Mais ..... Ce genre de topic sur la protection yen a un paquet comme les hémorroïde du cul du chien de bloodkiller.

Plus d'informations

Il n'existe pas de solution miracle. Mais faudrait decrire un peu plus clairement ton probleme avec les pub, les spam et les virus.
Saches qu'il n'existe pas d'antivirus efficace à 100% chacun d'entre eux a ses forces et ces faiblesses, pareils pour la pub et les anti spam.
pour simplifier donnes toujours ta configuration et decris tes probleme clairement.
Si tu veux un point de vue.
trouve toi un pare feu correcte (Zone alarm ou Kerio) en fonction de tes gout (même si j'ai une preference pour ZA qui est en francais. Antivirus IL y a une tonne même AVAST et AVG sont efficace. un antiSpyware, il existe celui de microsoft efficace et resident dont surveille en continue et donc efface les logiciel qui sont sur ton pc et lance la pub. Pour les spam tu as soit Spamihilator qui bloque les spam et tu ne les même pas puiqu'il reste dans sa corbeille ou k9 qui les filtres et tu les mets dans un dossier spam. Mais tout cela n'est valable que si tu n'installes pas n'importe quoi sur ton pc car bien des logiciels contiennent ces cochonneries. La lutte c'est d'abord ta sagesse. aujourd'hui tout les navigateurs (iexplorer SP2, firefox ou Netscape 8) lutte bien contre les pubs volantes. soit juste sage dans tes installation et tu verras ce sera cool

Bonne chance
PS: nettoies ton PC avec un logiciel antispayware deja (microsoft antispyware, adware, spybot) tous gratos

Plus d'informations

Le simple fait d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur et d'avoir Spybot et/ou ad-aware te rendra de bons services....

Plus d'informations

salut,
je te conseille vivement de prendre mozilla firefox, c'est un accès internet plus rapide et plus sur que axplorer.
tu peux, contre les virus prendre un anti-virus comme mc-afee, ou pc-cillin.mais ceux-ci sont payant, il en exixte de bon qratuits, mais je ne les connais pas.
contre les spyware, il y a ad-aware, qui est assé simple, et très pratique.
enfin, contre les popup, antipub est gratuit et français, il marche bien.
mais même avec tout sa, ton pc peu avoir quand même des virus, mais moin.

Plus d'informations

Bonjour tout le monde. Moi, j'utilise Nod32 Antivirus. Il n'est pas très connu mais c'est tout simplement l'antivirus qui a obtenu les meilleurs résultats lors des tests. De plus, cet antivirus estl'antivirus le moins gourmand en ressources systèmes. Il est très facile à l'installation.
Au niveau des pare-feux, je ne saurais te conseiller parce que je n'en utilise pas.
Voila.

Plus d'informations
n°14245
25-02-2005 à 14:56:01
Masquer