Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > meilleur anti virus et +
meilleur anti virus et + - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ET oui j'en est marre des virus et des pub et des spam et de tou les @@@@@ qu'il y a sur le net

svp quel programme puije utiliser qui bloque pas mal de chose sans me bloquer moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kaspersky + kerio + firefox

Répondre à MaxGix

tu te mets à linux

Répondre à groscon

komen on se met a linux stp

Répondre à ibiza78

kaspersky + zonealarm ou kerio + firefox

pis le gars qui veut passer a linux cherche un peu tu trouvera

Répondre à Drattak

lol jsui novice mec .si tu veu jtaide en mecanique mai informatique jconai pa trop

Répondre à ibiza78

mcafee 2004 spybot ad-aware

Répondre à soldierdeath666

Firefox + Sygate personal firewall + Avast !
La combinaison idéale pas gourmande en ressource, simple, légère et une des plus performantes !
Je la conseille à tout le monde !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Non mais je veux pas jouer les perroquet .... Mais ..... Ce genre de topic sur la protection yen a un paquet comme les hémorroïde du cul du chien de bloodkiller.

Répondre à towelie

Il n'existe pas de solution miracle. Mais faudrait decrire un peu plus clairement ton probleme avec les pub, les spam et les virus.
Saches qu'il n'existe pas d'antivirus efficace à 100% chacun d'entre eux a ses forces et ces faiblesses, pareils pour la pub et les anti spam.
pour simplifier donnes toujours ta configuration et decris tes probleme clairement.
Si tu veux un point de vue.
trouve toi un pare feu correcte (Zone alarm ou Kerio) en fonction de tes gout (même si j'ai une preference pour ZA qui est en francais. Antivirus IL y a une tonne même AVAST et AVG sont efficace. un antiSpyware, il existe celui de microsoft efficace et resident dont surveille en continue et donc efface les logiciel qui sont sur ton pc et lance la pub. Pour les spam tu as soit Spamihilator qui bloque les spam et tu ne les même pas puiqu'il reste dans sa corbeille ou k9 qui les filtres et tu les mets dans un dossier spam. Mais tout cela n'est valable que si tu n'installes pas n'importe quoi sur ton pc car bien des logiciels contiennent ces cochonneries. La lutte c'est d'abord ta sagesse. aujourd'hui tout les navigateurs (iexplorer SP2, firefox ou Netscape 8) lutte bien contre les pubs volantes. soit juste sage dans tes installation et tu verras ce sera cool

Bonne chance
PS: nettoies ton PC avec un logiciel antispayware deja (microsoft antispyware, adware, spybot) tous gratos

Répondre à doumbe_007

Le simple fait d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur et d'avoir Spybot et/ou ad-aware te rendra de bons services....

Répondre à Patjack

salut,
je te conseille vivement de prendre mozilla firefox, c'est un accès internet plus rapide et plus sur que axplorer.
tu peux, contre les virus prendre un anti-virus comme mc-afee, ou pc-cillin.mais ceux-ci sont payant, il en exixte de bon qratuits, mais je ne les connais pas.
contre les spyware, il y a ad-aware, qui est assé simple, et très pratique.
enfin, contre les popup, antipub est gratuit et français, il marche bien.
mais même avec tout sa, ton pc peu avoir quand même des virus, mais moin.

Répondre à larznort

Bonjour tout le monde. Moi, j'utilise Nod32 Antivirus. Il n'est pas très connu mais c'est tout simplement l'antivirus qui a obtenu les meilleurs résultats lors des tests. De plus, cet antivirus estl'antivirus le moins gourmand en ressources systèmes. Il est très facile à l'installation.
Au niveau des pare-feux, je ne saurais te conseiller parce que je n'en utilise pas.
Voila.

Répondre à throughwinter

dabor merci a tous pour vos réponces

le problème que j'ai maintenant et que je ne sai plus quoi choisir

mon pc c un 3ghz donc tou les programmes sont possible mai je sui en 56k donc pour trouver le mieu il faudrai les tester et donc les download
et moi je ne peu pa tro

alor si vous pouvez maidez en justifiant pourquoi le programme est bien et pourquoi pas me doné un lien ou je pourai le trouver
Et aussi y a t'il des programme qu'il ne fau pa mettre enssemble

je vai vous dire pourquoi je fai ca
le moi dernier j'ai eu 100€ de telephone en plus a causse d'un virus ou d'une pub ou d'un autre truc du genre
Et du coup g pa envi que ca recommence
alor svp AIDEZ MOI

merci d'avance

Répondre à cacahoute2003

Citation :

ibiza78 a écrit :
lol jsui novice mec .si tu veu jtaide en mecanique mai informatique jconai pa trop

En français aussi t'as besoin d'aide.

Répondre à Poil@IDN

Donc tu ne sais point lequel choisir
Voici des liens,pour que tu puisse tester l' efficacité de chaque logiciel.Si tu n' aime pas faire de scan lis uniquement cela t' aidera deja.Pour ma part,j' ai deja fais tout c scan et un bon nettoyage par la suite s' impose biensur,vu que tu dois accepter les AtiveX.
Par ordre de preference:
RaV
Trend MicroSecuser
Kaspersky
Panda
McAfee
Bitdefender
eTrust
Pour norton attention,je ne l' ai guere apprecié à la fin de scan,un fenetre s' ouvre et t' indique des erreurs de fichiers et de telecharger leur produit et je dois dire:quel grosse merde,oui!!! (j' ai constaté ceci chez un ami c peut etre pas à chaque scan mais Beurk de plus norton ait tres lourd,enfin moi je le deteste =porte ouverte,protege trop mal)
Norton
Voilà j' espere que tout cela t' aidera réelement
:ciao:

Répondre à Sambina1

oui, moi aussi je la recommande, vraiment trs légere : chez moi 1 a 3 % de mes ressources systemes

Répondre à vincebaccardi

ZoneAlarm + Spybot & Ad Aware + AVG 7.0
Avec sa, j'ai ( presque )jamais eu de virus et sa te prend pas énormément de ressources ;-)

Répondre à totomy

les antivirus tt le monde te dira que le sien est le meilleur alors t'as fini de voir défiler le nom de ts les antivirus présent sur le marché

Répondre à resdee

bitdefender pro8+spybot+ad aware .

Répondre à sQmafia

Réponse à Resdee
Je suis d' accord avec toi,c'est pourquoi
j' ai mis divers liens pour que cette personne
puisse juger d' elle meme.
Car rien ne sert de dire le meilleur c'est...
Mais on peut conseiller un petit peu.
De toute facon,cela depend aussi de sa propre configuration...
Nous savons tous que les societes d' antivirus
sont tres malins, :-x
sinon pourquoi leur existance ?!? Hihihi!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Répondre à Sambina1

pas de mal sambrina

Répondre à resdee
- 0 +

Steganos internet security ou steganos anonyme---Le probleme , sa ralentis considerablement ton pc.

Répondre à Tomu

Pour l' anonymat;
Déjà supprimer:
->l'historique(ne pas laisser le 20 par défaut)
->dans le dossier c:\windows\cookies\ ...
->c:\windows\recent\... et c:\windows\Temp\ ...
il existe plusieurs moyens:
~>Des logiciels comme Flowprotector...
~>Il y a aussi des petits programmes sympathiques(la liste est longue).
:-) Ou encore biensûr
Derrière Un Proxy, votre IP est masqué...
Exemple:
*Votre ordi => Proxy => Votre fournisseur d'accès internet=> Internet.
*IP 260.26.26.26 ==> un masque ==> ?????????? ==> une IP bidon.
Mais ton sujet concerne plutôt
les Antivirus et +
donc je vais en rester là.
;-) P'tit coucou à Resdee :king:

Répondre à Sambina1
- 0 +

La sempiternelle même question depuis des générations...

Vous en avez pas marre de dire toujours la même chose ??? :-?

Répondre à xpy

XPY~~>>
Hors sujet!!!!
Si une personne a besoin d' un conseil
Personne ne t' as demander de venir râler.
Si un jour tu avais besoin d' une aide ou si tu en as
déjà eu l' utilité.
Je pense que tu devais être bien content(e) que l'on puisse te donner des réponses.
Alors laisse,les gens apportés
au autre ce qu'ils savent.
De plus ce que cette personne
demande est très utile.
Je te conseille gentillement d' aller voir ailleur
pour pousser tes petites crises,ou bien de donner ce que tu sais...
Allez sans rancune! Aucune! :-P

Répondre à Sambina1

Citation :

Sambina1 a écrit :
XPY~~>>
Hors sujet!!!!
Si une personne a besoin d' un conseil
Personne ne t' as demander de venir râler.
Si un jour tu avais besoin d' une aide ou si tu en as
déjà eu l' utilité.
Je pense que tu devais être bien content(e) que l'on puisse te donner des réponses.
Alors laisse,les gens apportés
au autre ce qu'ils savent.
De plus ce que cette personne
demande est très utile.
Je te conseille gentillement d' aller voir ailleur
pour pousser tes petites crises,ou bien de donner ce que tu sais...
Allez sans rancune! Aucune! :-P

C'est vrai que de faire une recherche sur google, c'est bien plus long que de taper un post dont la réponse a été traité des milliers de fois......

Répondre à denver@IDN

Tout à fait,
les forums sont là pour ça
Si t' es pas content lance un sujet
et on débarquent
à ta rescousse

Répondre à Sambina1

Citation :

Sambina1 a écrit :
Tout à fait,
les forums sont là pour ça
Si t' es pas content lance un sujet et on débarque
à ta rescousse

Tu as pas l'air de comprendre.....
Il m'a fallu 5 seconde pour trouver la réponse qui est de savoir quelle est le meilleur anti-virus.
regarde la

Répondre à denver@IDN

Je sais mon grand,
mais cette personne veut des gens qui lui
en parle d' apres leurs constatations
de l'impuissance,des dégâts,les bugs
et sur la vérité (enfin pour ceux qui la disent)
c' est tout!
Si tu n' es pas d' accord avec ceci,
et bien c'est ton choix (comme l' émission)
Pour info:
le 1er lien mène directement sur Infos-du-Net.com
Alors voici déjà une petit réponse!!!
Sinon,tout baigne pour toi :-D
Là également mais bon!
meilleur+antivirus

Répondre à Sambina1

Pourrais t'on me dire quel est l'antivirus le plus performant entre Norton et Kapersky ?

Moi perso en sécurité j'utilise ad-aware personnal et Norton 2005

Répondre à Bruninho@IDN

Moi je te dirais largement
Le Pack Kaspersky Anti-Virus Personal + Anti-Hacker Kaspersky
Mais Norton peut être efficace
mais je ne l' apprecie pas...
J' apprecie

Répondre à Sambina1

Salut!!
Je comprend ton pbl, j'ais moi même le 56K, mais les logiciels que je t'ais dis (à par mc afee) je les est tél moi même, alors c'est possible.
Tu trouveras sur telecharger.com des version d'évaluations, c'est bien pour atendre, mais à therme, il faut rechercher sur google des antivirus gratuits. Mozilla l'est.
Bon bah voila
bonne chance...

Répondre à larznort

Citation :

larznort a écrit :
Salut!!
Je comprend ton pbl, j'ais moi même le 56K, mais les logiciels que je t'ais dis (à par mc afee) je les est tél moi même, alors c'est possible.
Tu trouveras sur telecharger.com des version d'évaluations, c'est bien pour atendre, mais à therme, il faut rechercher sur google des antivirus gratuits. Mozilla l'est.
Bon bah voila
bonne chance...

Apres avoir telecharger,l'evaluation
tu n'es pas obliger d'aller sur Google ou autre
pour les gratuits
Si la personne veut absolument Trend Micro
ou Kaspersky ou McAfee ou...
Il y de nombreuses methodes
et là ne se pose pas
la question de 56K ;-)

Répondre à Sambina1

Kaspersky + Kerio + FireFox + Ad-Aware + Spybot

Répondre à leovince

Ma recette gratuite :
- Avast
- Zone Alarm
- Spybot
- Adaware
- Firefox
et j'ai jamais eu de soucis

Si tu veux les liens de télechargement et les explications en images, il y a ce site que je conseille souvent :
[u]LIEN

a+++ :-)

Répondre à zou_zou

Il n'y a pas moyen d'avoir le Firewall Kerio Personnal gratuitement mais complet ???, je ne sais pas, par l'intermédiaire d'un site ou autre par exemple, je parle pas de la version d'essai lol :hammer:

Répondre à Bruninho@IDN

Salut toi

kerio complet

:-D BiZz
J'espere que cela reponds à ta demande.

Répondre à Sambina1
- 0 +

sophos + zonealarm

Répondre à Fari

Citation :

Re: meilleur anti virus et +
par maxgix le 24/2/2005 23:02:37

kaspersky + kerio + firefox

Kaspersky fait tout bugger mon ordinateur!!!
A mort kaspersky!!!

Répondre à theo7

@theo: tu va le dire dans tous les topics ? et dans ta signature... je suis sûr que si tu installe une autre version de KAV tu va être super content fais moi confiance... genre la version personal 5.0.227... elle est super ! et facile à désinstaller, elle.

Répondre à .Spirit

salut tout le monde,

je viens de consulter un copain du travail pour les mêmes problèmes: surtout pour dyfuca et autres spywares.

avant, j'utilisais zone alarm + norton antivirus. ce n'était pas trop trop mal, seulement, cela reste un peu limité: norton est trop gourmand en ressources et pas très très puissant comme antivirus. zone alarm est assez bon mais ne permet pas de faire beaucoup de choses.

j'ai décidé d'opter pour une solution de sécurité complète (antivirus + firewall + possibilité de paramétrer plusieurs trucs: interdire la naviguation, bloquer l'accès à certains sites, etc...): BitDefender Edition Professionnelle V8. Vous trouverez la version d'essai sur www.telecharger.com. Il a été noté 5 étoiles (le maximum possible) et voici le descriptif du produit sur le site:

BitDefender est une solution unique, comprenant à la fois un moteur antivirus puissant et des technologies de filtre Internet avancées. Simple d'utilisation, BitDefender se met à jour automatiquement. Il fonctionne en tâche de fond et assure une protection idéale pour vos informations les plus importantes en filtrant tous les points d'entrée des virus.
BitDefender possède un module de protection peer to peer qui permet de filtrer, d'intercepter et d'analyser tous vos messages envoyés par l'intermédiaire des messageries instantanées.
BitDefender Professional possède également un Firewall personnel. Toutes les applications tentant d’accéder à Internet sont contrôlées et vous pouvez autoriser ou interdire celles de votre choix. De la même façon, il protègera vos données confidentielles en filtrant les cookies entrant ou sortant. Vous pourrez également interdire l’accès à certains sites Internet ou encore à certaines fonctions Internet (téléchargement, newsgroup, navigation, etc.) :-D

Répondre à yasskiller
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > meilleur anti virus et +
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens