Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : espion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
a ba dit donc c koi ce truc c trop cool t 007 toi ?lol |
|
Plus d'informations
|
Tu peux opter pour la surveillance par Webcam, c'est beaucoup plus économique et plus facile :-D |
|
Plus d'informations
|
oui mes pour la surveillance avec la webcam il faut un fil super long ou il faut une webcam wifi!!!!sinon est ce possible de faire le premier systeme?si oui pouver vous m'aiguiller sur un site
|
|
Plus d'informations
|
il te faut des bonnes bases en électronique pour faire ça....
|
|
Plus d'informations
|
Non, c'est assez simple, il suffit d'utiliser une barriére IR.
|
|
Plus d'informations
|
moi ossi je le veut bien si ca te pose pas de probleme |
|
Plus d'informations
|
Otacon si tu menvoi les shema et tout se qui faut pour le faire je serai vraiment content
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non aucun probleme, dans deux semaines, ca devrait etre OK.
|
|
Plus d'informations
|
par contre si on veut voir si quelqu un passe la barriere il faut fair un element apart(element portable) enfin juste un petit boitier qui au moment ou lon passe,le boitier s allume.merci |
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est des détails, aprés tu peux faire tout ce que tu veux, on en parlera dés que j'aurai fini, je t'aiderait à réaliser ce que tu souhaite |
|
Plus d'informations
|
pour m'envoyer les shema ect... mon email: ynot1@tele2.fr |
|
Plus d'informations
|
sinon plus simple il sufit de faire une barriere laser!!! |
|
Plus d'informations
|
Ah, oui desuite une barriére laser c'est beaucoup plus facile !!!lol
|
|
Plus d'informations
|
une barriere laser pour moi ses un laser et au moment au long coupe se laser une alarme ou un autre dispositif se declenche!!! |
|
Plus d'informations
|
je pense vraiment que se sera plus simple a faire une barriere laser plutot que IR
|
|
Plus d'informations
|
Lol, mais t'as pas compris, une barriére IR, c'est ce que tappelle une barrire laser, en gros c'est un interrupteur, et dés que tu passe devant, l'interrupteur se ferme, mais le but du TPE c'est de faire passer ca par l'ordi et des que la barriere est franchi ca entraine une action a définir... |
|
Plus d'informations
|
non moi se que je voudrais ses un laser et au moment ou tu passe devant sa envoi un signal a une telecomande qui parre exemple produit de la lumiere ou sonne mais je ne desire pas que cela passe par l'ordinateur |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Y fodra pas grand chose pour fer ça...surtout ac un LASER.....c plus simple que l'ir...si je di juste(corige moi otacon si g fau), pour que la barrière ir fasse la largeur d'une porte, il faut un circuit oscillant afin d'avoir un signal sufisament élevé au récepteur....Avec le laser on a pas ce pb...en plus si tu veut fer comme dans les films d'espionnage ou ya d laser partout, tu te procure quelque dizaine de miroir et c'est bon....(dans les scanneur fax et autre appareil pouvant numériser des image t'a des petit miroir linéaire très sympa)...
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, si tu veux le faire passer sans le PC, c'est trés facile, tu prend ta barriére IR, et t'achéte une diode, et pis vala ^^
|
|
Plus d'informations
|