espion - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : espion

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur un materiel electronique qui consiste a un laser que je place ou je veus,et au moment ou une personne passe le laser je suit prevenu par une lumiere rouge ou autre choses(comme dans les musé).je precise je voudrais en fabriquer un. desoler pour mon manque de precisions
MERCI

Liens

Plus d'informations

a ba dit donc c koi ce truc c trop cool t 007 toi ?lol

Plus d'informations

Tu peux opter pour la surveillance par Webcam, c'est beaucoup plus économique et plus facile :-D

Plus d'informations

oui mes pour la surveillance avec la webcam il faut un fil super long ou il faut une webcam wifi!!!!sinon est ce possible de faire le premier systeme?si oui pouver vous m'aiguiller sur un site
merci

Plus d'informations

il te faut des bonnes bases en électronique pour faire ça....

il faut plutot t'orienter vers les systèmes dans les petits commerces, ou quand tu ouvre la porte ça sonne. soit tu achète tout ça soit tu le bricole mais en tout cas pour le faire sur ton pc t as pas trop le choix: webcam !!!!!!!!!!

Plus d'informations

Non, c'est assez simple, il suffit d'utiliser une barriére IR.
Si tu veux, je prépare un truc comme ca pour mon TPE, tu pourra voir quand quelqun passera devant ta barriere a partir de ton PC.
Des que j'ai fini mon montage, je t'enverrai tout ca si tu veux...

Plus d'informations

moi ossi je le veut bien si ca te pose pas de probleme

Plus d'informations

Otacon si tu menvoi les shema et tout se qui faut pour le faire je serai vraiment content
merci ,j'attend avec impassience que tu est fini

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Citation :

tony a écrit :
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur un materiel electronique qui consiste a un laser que je place ou je veus,et au moment ou une personne passe le laser je suit prevenu par une lumiere rouge ou autre choses(comme dans les musé).je precise je voudrais en fabriquer un. desoler pour mon manque de precisions
MERCI

Bah dis donc, j'sais pas ce que t'as fais pour être dans cette merde là, (t'es poursuivi par qui ??, le FBI), mais je te souhaite bonne chance.
Sinon, j'te conseillerais de te planquer dans des montagnes (regarde, Ben Laden, ils l'ont toujours pas trouvé ;-) )

:jesors:

Plus d'informations

Non aucun probleme, dans deux semaines, ca devrait etre OK.
Mon email pour ceux que ca interesse : ze.coyote@gmail.com

Plus d'informations

par contre si on veut voir si quelqu un passe la barriere il faut fair un element apart(element portable) enfin juste un petit boitier qui au moment ou lon passe,le boitier s allume.merci

Plus d'informations

Oui, c'est des détails, aprés tu peux faire tout ce que tu veux, on en parlera dés que j'aurai fini, je t'aiderait à réaliser ce que tu souhaite :)

Plus d'informations

pour m'envoyer les shema ect... mon email: ynot1@tele2.fr

Plus d'informations

sinon plus simple il sufit de faire une barriere laser!!!

Plus d'informations

Ah, oui desuite une barriére laser c'est beaucoup plus facile !!!lol
C'est quoi une barriére laser pour toi ?

Plus d'informations

une barriere laser pour moi ses un laser et au moment au long coupe se laser une alarme ou un autre dispositif se declenche!!!

Plus d'informations

je pense vraiment que se sera plus simple a faire une barriere laser plutot que IR
merci

Plus d'informations

Lol, mais t'as pas compris, une barriére IR, c'est ce que tappelle une barrire laser, en gros c'est un interrupteur, et dés que tu passe devant, l'interrupteur se ferme, mais le but du TPE c'est de faire passer ca par l'ordi et des que la barriere est franchi ca entraine une action a définir...

Plus d'informations

non moi se que je voudrais ses un laser et au moment ou tu passe devant sa envoi un signal a une telecomande qui parre exemple produit de la lumiere ou sonne mais je ne desire pas que cela passe par l'ordinateur

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

Y fodra pas grand chose pour fer ça...surtout ac un LASER.....c plus simple que l'ir...si je di juste(corige moi otacon si g fau), pour que la barrière ir fasse la largeur d'une porte, il faut un circuit oscillant afin d'avoir un signal sufisament élevé au récepteur....Avec le laser on a pas ce pb...en plus si tu veut fer comme dans les films d'espionnage ou ya d laser partout, tu te procure quelque dizaine de miroir et c'est bon....(dans les scanneur fax et autre appareil pouvant numériser des image t'a des petit miroir linéaire très sympa)...
Sinon ça doit etre facil a bidouiller vite fé ça......une diode laser(d'un pointeur laser), un phototransistor quelque composant et c'est gagné :-P

je vois ki ya quelque personne qui font des bo bidouillage là..moi c'est plutot les automatisme qui m'interresse...et je cherche des contact pour résoudre un pb qui me fé ch****....
Kadaboot@free.fr

Plus d'informations

Ouais, si tu veux le faire passer sans le PC, c'est trés facile, tu prend ta barriére IR, et t'achéte une diode, et pis vala ^^
Faut voir se que tu veux faire...

Plus d'informations
n°137924