Information sur mise en place d'un site - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Information sur mise en place d'un site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir,

Est ce que quelqu'un connait il un hébergeur gratuit dans le genre de ifrance et lycos qui permettrai d'avoir 100mo d'espace gratuit sans pub.
Et aussi, je voudrai savoir est ce qu'il y a d'autre site mise à part google et misterbot qui permette d'afficher de la pub sur notre site.

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

si kelkun répond pourrait il mindiquer un tuto pour faire un forum extrémement basic sinon un site qui en installe.

Plus d'informations

svp une réponse

Mac OSX user
Plus d'informations

ifrance

:regles: => extrait : "pas d'up toutes les 10 min"

Plus d'informations

svp une aide

Plus d'informations

pour le gratuit sans pub, connait pas, a part quelque site test, a place limitée(plein)

Pour le forum, prend un script deja tout fait : phpbb2 / invision etc...

Je pourrai hébergé ton site si tu veux, mais à l'unique condition qu'il m'interesse ( pas sur du tout donc :p )
Parle m'en un peu, et peu etre montre moi une ébauche.

Plus d'informations

ok merci resurection je v essayé une ptite présentation du site et te lenvoyé
mé pour le forum est ce que tu pourré mindiqué des sites avec des forums déjà près.

Plus d'informations

Je crois que voilà propose 100 Mo sans pub !
Juste une barre de recherche voilà en haut de la page que je crois tu peux supprimer

Plus d'informations

si tu ve des forums deja creer va sur forum actif ils sont po mal ! kan a toi resurection pouré tu me dire si tu c koment heberger un site soit meme ??? :) c cke jaimerai fr avec mon propre site :
Ma Musique ! !
Merci

Plus d'informations
Plus d'informations

Pour heberger un site soit meme,
tape easyphp dans google.
C'est un logiciel qui regroupe une base de données(mysql) un serveur web(apache) et un editeur php(php-edit).

En gros, tu l'installes et presque tout est déjà configuré donc apres y'a plus grand chose a faire sauf si tu fais des chose particuliere avec ton site.

Une fois installé, tu place ton site à la racine du dossier web de easyphp et si tu es derriere un routeur ou un autre pc, il faut router le port 80 pour que l'exterieur puisse le voir.

Sinon, moi quand je parlais d'heberger le site à neox5, c'était sur un serveur pro.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Information sur mise en place d'un site

Aller à :

Liens