Les mangas
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
Je viens de me mettre au manga en tombant par hasard sur le 1er épisode de full metal alchemist sur canal !
Et franchement j'ai adoré !
Depuis j'ai vu l'anime Le voyade de chihiro qui est super, je commence a entamer les dragon ball z,le 1er épisode de naruto, on va me passer l'anime le tombeau des lucioles (d'ailleur si y'en a qui l'ont vut, j'aimerais bien vos avis
)
Mais je m'y connais pas énormémentalors j'aimerais bien savoir quels sont vos mangas préféré ?
(ah ossi ce qui es bien dans les mangas c'est les musiques, depuis je ne fait que d'écouter celle du génique de full metal !! lol )
Je viens de me mettre au manga en tombant par hasard sur le 1er épisode de full metal alchemist sur canal !
Et franchement j'ai adoré !
Depuis j'ai vu l'anime Le voyade de chihiro qui est super, je commence a entamer les dragon ball z,le 1er épisode de naruto, on va me passer l'anime le tombeau des lucioles (d'ailleur si y'en a qui l'ont vut, j'aimerais bien vos avis
)Mais je m'y connais pas énormémentalors j'aimerais bien savoir quels sont vos mangas préféré ?
(ah ossi ce qui es bien dans les mangas c'est les musiques, depuis je ne fait que d'écouter celle du génique de full metal !! lol )
Autres pages sur : mangas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Apparemment on a les même gout , je ne suis pas a fond dans les mangas mais je vais te dire sans contexte les meilleurs du genre ....
Full Metal Panic ( à ne pas confondre avec alchimiste >>>> fou rire + histoire assez bien)
Naruto ( Nouveau Dragonball )
Tenjou Tenge (toujours bon à regarder
)
Full Metal alchemist ( Tu connais déja )
Samurai 7 ( sans contexte le Top des samurai
)
Samurai Champloo ( Sortie sur canal + apres full metal alchemist )
DBZ
Saint seiya Le culte
GTO
Sans Oublier Celui que je prefere =====> Slayers
L'autre Monde
X clamp (pas le film c'est trop nul)
Et pour toutes autre renseignement vas voir ici
Full Metal Panic ( à ne pas confondre avec alchimiste >>>> fou rire + histoire assez bien)
Naruto ( Nouveau Dragonball )
Tenjou Tenge (toujours bon à regarder
)Full Metal alchemist ( Tu connais déja )
Samurai 7 ( sans contexte le Top des samurai
)Samurai Champloo ( Sortie sur canal + apres full metal alchemist )
DBZ
Saint seiya Le culte
GTO
Sans Oublier Celui que je prefere =====> Slayers
L'autre Monde
X clamp (pas le film c'est trop nul)
Et pour toutes autre renseignement vas voir ici
Sans contexte (du verbe contexter ;-) ,
c'est pas grave kamui, on aura compris ou tu voulais en venir) ,
il faut en fait essayer pour apprecier,
il y a des manga pour tous les gouts, donc mates le 1er,
et si tu le sens bien, continues.
Tu te rendra compte par toi meme.
je me suis tape par exemple tous les Evangelion (Rebirth, etc ...),
et j'ai ete franchement decu,
quant a Cowboy Beebop, il m'a jamais vraiment inspire.
Ma preference va sur les manga bien violents,
comme Hellsing, deja cite, mais aussi Berserk,
Bastard, Elfen Lied, Gantz et bien d'autres.
C'est pas pour ca que je n'aime pas les autres,
plus tranquille, genre Trigun, Naruto ou Laputa ...
Bref, faut pas hesiter a aller voir sur animeka.com,
a chercher celui qui t'inspire et a tester.
c'est pas grave kamui, on aura compris ou tu voulais en venir) ,
il faut en fait essayer pour apprecier,
il y a des manga pour tous les gouts, donc mates le 1er,
et si tu le sens bien, continues.
Tu te rendra compte par toi meme.
je me suis tape par exemple tous les Evangelion (Rebirth, etc ...),
et j'ai ete franchement decu,
quant a Cowboy Beebop, il m'a jamais vraiment inspire.
Ma preference va sur les manga bien violents,
comme Hellsing, deja cite, mais aussi Berserk,
Bastard, Elfen Lied, Gantz et bien d'autres.
C'est pas pour ca que je n'aime pas les autres,
plus tranquille, genre Trigun, Naruto ou Laputa ...
Bref, faut pas hesiter a aller voir sur animeka.com,
a chercher celui qui t'inspire et a tester.
Un petit conseil, ne vous contentez jamais du premier épisode pour vous faire une idée sur une série. Celui-ci est assez souvent décevant et pas toujours représentatif par rapport à la suite de la série.
Sinon bah mes préférés, :
-Madlax > Comment dire... tout simplement génial !! Assez spécial je l'avoue.
-Gantz > plutôt gore, surtout la saison 2, et encore plus les livres que je vous conseille de lire, puisqu'ils racontent la suite qui ne parraitra jamais à l'écran.
-Mai Hime > Pour ceux qui aiment l'action...
-Gungrave > que dire... J'ai adoré malgré une ambience assez morne. Après tout ça parle de mafieux.
-Elfen Lied > assez sanglant mais intéressant.
-Bleach > Les dessins ne sont pas excellents, mais le scénario est prenant.
-Samurai Champloo > Très fun, très beau, et aussi très space :-D.
-Full metal Panic > bien marrant.
-Fullmetal Alchemist > très connu maintenant.
Animes détestés :
-Naruto > Desseins plutôt moches, Et trop d'épisodes inutiles... C'est lent, il ne se passe rien en 20mn d'animes. Y'a des scènes que l'ont revoit plus de 10 fois avec leurs flashback à répétition pour remplir leurs épisodes. Par contre j'aprécie les manga qui n'ont pas tous ces défauts.
-Love Hina > C'est très populaire et je me demande encre pourquoi, j'ai eu beau me forcer je n'ai jamais eu le courage de tout regarder. Humour laissant à désirer à part quelques trucs, et à part l'humour bah... y a rien.
Pour information je bosse dans la yoso-team en tant que traducteur/adapteur.
Allez y faire un tour y'a plein de bonnes séries :-D.
Sinon bah mes préférés, :
-Madlax > Comment dire... tout simplement génial !! Assez spécial je l'avoue.
-Gantz > plutôt gore, surtout la saison 2, et encore plus les livres que je vous conseille de lire, puisqu'ils racontent la suite qui ne parraitra jamais à l'écran.
-Mai Hime > Pour ceux qui aiment l'action...
-Gungrave > que dire... J'ai adoré malgré une ambience assez morne. Après tout ça parle de mafieux.
-Elfen Lied > assez sanglant mais intéressant.
-Bleach > Les dessins ne sont pas excellents, mais le scénario est prenant.
-Samurai Champloo > Très fun, très beau, et aussi très space :-D.
-Full metal Panic > bien marrant.
-Fullmetal Alchemist > très connu maintenant.
Animes détestés :
-Naruto > Desseins plutôt moches, Et trop d'épisodes inutiles... C'est lent, il ne se passe rien en 20mn d'animes. Y'a des scènes que l'ont revoit plus de 10 fois avec leurs flashback à répétition pour remplir leurs épisodes. Par contre j'aprécie les manga qui n'ont pas tous ces défauts.
-Love Hina > C'est très populaire et je me demande encre pourquoi, j'ai eu beau me forcer je n'ai jamais eu le courage de tout regarder. Humour laissant à désirer à part quelques trucs, et à part l'humour bah... y a rien.
Pour information je bosse dans la yoso-team en tant que traducteur/adapteur.
Allez y faire un tour y'a plein de bonnes séries :-D.
berserk, bleach, one piece, witch hunter robin, hajime no ippo, samourai champloo, enflen lied, fullmetal alchemist, tenjo tenge, etc etc il y en a des dizaines, apres ça depend des gouts, moi par exemple, des qu'il ya un mecha (gros robo)t, je peux pas regarder, je deteste ça
pour ton information, le tombeau des lucioles est vraiment tres bon, mais il est tres triste, c'est a te faire deprimer...mais regarde le quand meme, ça vaut le coup
sinon tous les myasaki (mononoke, chiiro, le chateau dans la ciel), akira etc
je te onseille aussi de lire des mangas papuers, mes préférés etant berserk et one piece
pour ton information, le tombeau des lucioles est vraiment tres bon, mais il est tres triste, c'est a te faire deprimer...mais regarde le quand meme, ça vaut le coup
sinon tous les myasaki (mononoke, chiiro, le chateau dans la ciel), akira etc
je te onseille aussi de lire des mangas papuers, mes préférés etant berserk et one piece
Moi je te dit que si tu as une petite copine et que vous aimez tous les deux les mangas je te conseille fortement le tombeau des lucioles .
mon avis sur ce film est qu'il est pour moi très bien car j'ai pleuré plusieurs fois et sa raconte une partie de l'histoire du japon par contre si tu aimes l'action et que tu aimes assez les devinettes je te conseille Stand Alone Complex : Ghost in the shell .
Mais pour l'instant le meilleur film que j'ai vue c'est le film Kenshin . voilou allez je vous laissses la parlote ;-)
mon avis sur ce film est qu'il est pour moi très bien car j'ai pleuré plusieurs fois et sa raconte une partie de l'histoire du japon par contre si tu aimes l'action et que tu aimes assez les devinettes je te conseille Stand Alone Complex : Ghost in the shell .
Mais pour l'instant le meilleur film que j'ai vue c'est le film Kenshin . voilou allez je vous laissses la parlote ;-)
Attention : le Tombeau des Lucioles est un film très dur, mais d'une beauté epoustouflante. En général, on n'en sort pas indemne.
Essaye aussi le "Chateau dans le Ciel" de Miyazaki. En série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex est super. Il y a aussi Noir, Bakurestu Tenshi, Full Metal Panic et bien d'autres.
Essaye aussi le "Chateau dans le Ciel" de Miyazaki. En série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex est super. Il y a aussi Noir, Bakurestu Tenshi, Full Metal Panic et bien d'autres.
aaaaaaaaaaaah non on me vole pas ma place là !!! mais nan ze deconne .
Oiu elle ou il as raison pour le tombeau des lucioles tu t'en sort pas imdemne mais par contre si tu veut un film où il y a de l'action , sentiments et d'autres encores je peut te conseiller le film Kenshin .
Moi quand j'ai vue le tombeau des lucioles je devais avoir 9 ou 10 sachant que là j'ai que 14 ans eh oui vous avez pourquoi je l'ai vue a 9 ou 10 car c'est mon grand frere qui ma aidé a se que je me mette au manga et je lui en remercie .
Oiu elle ou il as raison pour le tombeau des lucioles tu t'en sort pas imdemne mais par contre si tu veut un film où il y a de l'action , sentiments et d'autres encores je peut te conseiller le film Kenshin .
Moi quand j'ai vue le tombeau des lucioles je devais avoir 9 ou 10 sachant que là j'ai que 14 ans eh oui vous avez pourquoi je l'ai vue a 9 ou 10 car c'est mon grand frere qui ma aidé a se que je me mette au manga et je lui en remercie .
Y a bp de mangas et différents genres.
Pr plus d'infos sur les animés ==>animeka et pr les mangas (+ animés) ===> anime -info.
Voilà bon animé ! ^o^ lol
Pr plus d'infos sur les animés ==>animeka et pr les mangas (+ animés) ===> anime -info.
Voilà bon animé ! ^o^ lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle est le meilleur mangas du monde
- ForumMusique japonaises ou generique de mangas
- ForumQuels sont les mangas similaires à L-DK ?
- ForumAuteur recherche dessinateur de BD ou mangas
- ForumOu je peut trouvé un mangas d\'amour
- ForumVieux mangas mcm
- ForumComment dessiner des mangas sur lordinateur
- ForumApprendre à dessiner des mangas sur l\'ordinateur
- ForumLes mangas en film
- Voir plus
lus1: pour GTO, c'est trop bon (en vost bien sur :-D )