Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme carte video avec call of duty
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
probleme, je viens d'acheter une carte video ,c'est une: connect3d ati radeon 9600xt 128mb,le probleme est que quand je joue a call of duty et a l'occasion quelque autre jeux ,mon ecran devient noir et le pc se met en mode de veille et bloque totallement ,ctrl,alt,del ne fonction pas je dois redemarrer via le reset du boitier,et d'autre jeux il vas tres bien meme en multi players,j'ai essayer plusieur drivers ainsi que le dernier catalys 5.2 ,et scanner l'ordi avec antivirus ad-aware spyboot ect mais rien ni fait,et quand j'essais une autre carte ,xfx nforce 5200 128 mb tout fonctionne bien mais bien entendu graphique mois bon. ma confg:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir merci de ne pas écrir en majuscule |
|
Plus d'informations
|
j'étais parti pour t'aider en lisant le titre de ton topic, mais j'arrive pas à lire ton problème dsl
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
peut etre que ta carte graphique chauff trop....remet la, test un jeux, et touche le radiateur ou les puces mémoires de ta carte graphique...si tu ty crame les doigt, c'est qu'elle mal refroidie..... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Deja édite ton titre en minuscules et ensuite evite d'écrire en majuscule dans un message c'est plus agréable a lire ;-)
|
|
Plus d'informations
|
probleme, je viens d'acheter une carte video ,c'est une: connect3d ati radeon 9600xt 128mb,le probleme est que quand je joue a call of duty et a l'occasion quelque autre jeux ,mon ecran devient noir et le pc se met en mode de veille et bloque totallement ,ctrl,alt,del ne fonction pas je dois redemarrer via le reset du boitier,et d'autre jeux il vas tres bien meme en multi players,j'ai essayer plusieur drivers ainsi que le dernier catalys 5.2 ,et scanner l'ordi avec antivirus ad-aware spyboot ect mais rien ni fait,et quand j'essais une autre carte ,xfx nforce 5200 128 mb tout fonctionne bien mais bien entendu graphique mois bon. ma confg:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Call of Duty 5 - 65.46 € / 65.46 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call of Duty 5 - 65.46 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call of Duty 5 - 59.99 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call Of Duty 2 - 19.99 € / 50.08 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call Of Duty 3 - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)