Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un DD externe, avec boitier que j'ai monté, pas de soucis.
Un maxtor de 160 G, mais voilà il marche partout sauf sur mon portable.
Toshiba A320 sattelites
512 de RAM
2,8 de proce intel pentium 4
Service pack 2 ( mais rien à voir avec le problèmes je l'ai mis cette après midi et ça marchait pas mieux avant).
Voilà le problèmes est que le boitier est en 3.5
Qu'est ce que ça veut dire et esct ce le problème vient de là.
Je peut faire ce que je veux avec le DD, mais rien à y faire avec mon ordinateur portable.Merci d'avance
Bonsoir ton portable il a des connecteur usb2
Salut à toi,
Oui il a tout ça il est récent, et je me connecte à tous les autres DD externes sans problèmes et les transferts de fichiers sont énormes pour moi.Ca va vite en gros. Une heure trente pour 60 giga.
J'en achète un et tout foire.
En effet c'est bizar et donc tu dit que avec d'autres disque dur externe sa fonctionne bien
ben écoutes sans problèmes avec tout les autres DD externes de mes potes.
En plus j'ai tout formaté cette parès midi, réinstallation super propres mais il veut rien savoir.
Le pire est que le disque dur fonctionne super bien avec les autres ordinateurs mais pas avec mon portable, mon outils de travail!!!!!
Forcément, donc je suis un peu dégouté de cet achat!!!
110 euros!
Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.