Probleme d'alimentation ... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'alimentation ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, je vais peut etre passer pour un zOb en traitant ce sujet mdr mais je m'y frotte kan meme...

Bon voila mon problème est que je dispose d'une alimentation (je ne sais combien de watt) ayant 3 fiches 5" pour DD ou lecteur et 2 autres fiches pour lecteur disquette... Mais voila jai 4 lecteurs (2dd et 2lecteur/graveur) maintenant... Ma tour devient trop petite... je compte acheter une nouvelle tour maxi atx mais je ne sais pas quel type d'alimentation choisir ( en watt ) ... sachant que j'ai pas mal de matos a brancher :-? Pourriez vous me conseiller ?

Pour une TOWER + ALIMENTATION ( pour que je sois trankil ) en claquant un minimum de tune biensur :-P

Merci a tous

.xeo

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il te faut une alim au-dessus de 400 W minimum.... et si tu compte mettre des ventilos/neons/autres lecteurs etc..prends du 550W comme Ici

ou la

ou encore par la

Plus d'informations

moi je te conseillerai 450 W c pas mal et si tu veu etre tranquille prend plutot 500 voir 550 W

edit de moi : Turbine a été plus rapide =)

Plus d'informations

je vien d'acheter une antec 1080 amg 430W true power, c une super tour et son rapport qualité/ prix est pas mal( tour+alim 145€, alim simple 100€) et en + elle claque ici

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme d'alimentation ...

Aller à :

Liens