Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche associé pour entreprise nouvelle techno

Plus d'informations

Bonjour
Je suis en train de créer un framework ajax avec les composants habituels (barre menu, liste, grille, barre d’outils, fenêtres). J’ai une dizaine de composants et il m’en faut cinquante pour commencer à être sérieux et 200 pour être pro. Avec du temps je sais faire tous les composants existants et même inventer tout se qu’on me demande. Je suis très bon en prog 00, javascript et dom mais je suis pas infographiste ( Il faudra peaufiner les css). Mon modèle événementiel est béton (donc le framework est très facile à utiliser). Je programme vite longtemps et bien (modeste en plus) ! Je pense avoir une première version en septembre. Je suis informaticien mais je cherche un associé pour vendre le produit et s’occuper de la partie administrative. Qui veut s’associer 50-50. Mon CV est béton. Investissement en argent faible Investissement en temps 70h/semaine Uniquement par télétravail (je suis sur Lyon) Au pire on aura perdu notre temps en rêvant un peu. Pour vous motiver : regarder les prix des framework ajax. atout69@free.fr

Liens

Plus d'informations

bonjour moi je cherche 1 projet dans lequel m investir a fond( les 70h ne fond pas peur pour 1 projet serieux) plutot commercial et l administratif ne me fais pas peur....le seul hic jsuis nul en info et peu de fond a mettre dans la societe...si mon profil vous interesses(quand meme..!) contactez moi: m.guiot@chello.fr

Plus d'informations

Bonjour,
Je prends un peu tard connaissance de votre "bouteille à la mer". Où en est votre projet, toujours d'actualité ? Toujours besoin d'associés ? Si oui, contactez-moi : ardouin6@orange.fr

Plus d'informations

Il existe un site ou trouver des projets sur lesquels s'associer.
Les profils informatique et/ou commerciaux sont recherches : www.partnpro.fr. Sur ce site des entrepreneurs passent une annonce pour rechercher leur associe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » cherche associé pour entreprise nouvelle techno

Liens