Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VENTE DE PLASMA, P.C., GPS, PDA,........

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum,...........Nombreux sont ceux qui recherchent des grossites,....
Par ce post je viens proposer mes services

Basé en FRANCE, j'importe des plasmas, des gps, des pdas, des téléphones portables,..ETC... que je diffuse dans le monde entier,........je fais de la vente en gros, je garantie une livraison en FRANCE métropolitaine sous 15 jours (me contacter pour les délais de livraisons selon les pays),

quelques exemples :

catégorie plasma :
PANASONIC TH-65XVS30 65" - 165cm au prix de 4 500euros H.T. par lot de 5
SONY KDE-42XBR950 42" - 107cm au prix de 2 800euros H.T. par lot de 5
PIONEER PDP-5050HD 50"- 127CM au prix de 3 500euros H.T. par lot de 5
PLUS DE 50 REFERENCES ALLANT DU 32" (81cm) AU 65" (165cm) dans les marques suivantes : PANASONIC, SONY, SAMSUNG, PIONEER, PHILIPS, MITSUBISHI, ZENITH, LG, NEC.

catégorie téléphone :
NOKIA 930i 330euros H.T. par lot de 10
SAMSUNG Z150 330euros H.T. par lot de 10
PLUS DE 50 MODELES NOKIA, PLUS DE 50 MODELES SAMSUNG, PLUS DE 50 MODELES SONY ERICSSON, ET EGALEMENT MOTOROLA.

EGALEMENT DES PDA PALMONE, SONY, HP, SIEMENS, O2 A PARTIR DE 200euros H.T. par lot de 5
P.C. portable DE MARQUE ACER, DELL, SONY, TOSHIBA, COMPAQ, PLUS DE 50 REFERENCES A PARTIR DE 450euros H.T. par lot de 5
GPS DE MARQUE GARMIN, MAGELLAN, NAVMAN, TOMTOM, RAYETHON, A PARTIR DE 300euros H.T. par lot de 5
AUSSI I-POD, AUTO-RADIO DVD,......

POUR TOUT RENSEIGNEMENT VOUS POUVEZ ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE :

contact@jackcadi.com

Message édité par JackCADI le 17-07-2006 à 11:03:41
Liens

Plus d'informations

Bonjour Jackadi,
pourrions-nous connaître les coordonnées de votre entreprise ?
Ou tout au moins votre code APE et la région d'implantation de votre siège social ?

Car les noms de domaine "www.euro.st" et "http://euro.st" liés à votre email sont rattachés à une société de prêt ?..

Merci

Remises

Message édité par apprenti@I DN le 16-06-2006 à 11:16:19
Plus d'informations

Bonsoir,
pour vous répondre Remises, tout d'abord ma société est basée dans les Ardennes francaises plus précisement à MONTIGNY SUR MEUSE,vous pourrez trouver ma société "Jack Cadi by Castoldi and Co", sur le site http://jackcadi.com , d'ici 15 jours, mon numéro SIRET est le suivant : 491-046-215-00019 et APE 519A
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@jackcadi.com
Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : +33 875 78 43 86
Cordialement
Jack CADI

Message édité par JackCADI le 17-07-2006 à 11:02:40
Plus d'informations

Pour information, nous ne faisons pas de soldes, du fait que nous produits sont déjà à bas prix, merci de votre compréhension

Plus d'informations

Bonjour à tous,
suite à un sur stock, nous liquidons des téléphones portables NOKIA N93 au prix de 240euros H.T. l'unité au lieu de 290euros, ils sont vendu par lot de 10
Actuellement nous avons en notre possession 120 lots

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
contact@jackcadi.com pour plus de renseignements

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » VENTE DE PLASMA, P.C., GPS, PDA,........

Liens