Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Résiliation possible ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un forfait SFR essentiel 1, que je souhaite résilier.

J'ai souscrit ce forfait le 18/08/2007 avec une durée d'engagement de 24 mois il finit donc le 18/08/2009. Mais lorsque j'ai souscrit ce forfait, je travaillais dans une école en CAE, mon contrat c'est finis le 31/08/2007 j'ai don était inscrit au chômage à partir de septembre 2007. Donc au moment de la souscription du forfait, je n'étais pas au chômage et je recevait ma paye.
Depuis, cette année, j'ai commencer la profession d'assistant maternelle agrée, je garde des enfants à mon domicile, cette profession fait partie des nouveaux services à la personne de l'état. Lorsque je garde un enfant, je signe un contrat avec les parents. Mais je vais bientôt finir ce contrat, pour cause de problème avec les parents, à la fin du mois, et je toucherais donc le chômage.
J'ai vu dans les CGU d'SFR que lors d'un chômage je peut résilier mon forfait.

Est-ce que dans mon cas je peut résilier ?

Message édité par mehdi57070 le 26-10-2008 à 12:31:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est toujours possible de résilier un contrat mais il faut payer et il parer que sa coute chere de le faire.

Répondre à fashion4evers
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Résiliation possible ?
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens