cherche dieu du PHP ( c clair ca?) - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche dieu du PHP ( c clair ca?)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

Moi c necsworld.....
enfin ca ce n'est que mon pseudo.....Hey Hey.....

J'ai decider de m'inscrire ici afin d'obtenir de l'aide....

Eplications:

J'ai enfin decider de créer mon site Web.....
quand je dis Site Web, je ne parle pas de blog
Je ne parle pas non plus de page perso
Je ne parle pas nono plus d'une page en HTML :p

Je parle du site dynamique en PHP.
cette "technologie" encore inconnue pour moi il y a quelques semaine, eh ben maintneant même si je commence a entre apercevoir les possibilité proposer en php, je suis encore loin de "gerer ma Race" comme dirais mes petits camarades.

Pourtant je me suis equiper des meilleurs, c'est à dire:
- Dreamweaver Mx 2004
- Easy php 1.07
- 1 carton de tube d'efferalgan

Je me suis egalement entouré d'un copain ayan deja son site (en html :-( )
et j'ai surtout SQUATER les tutoriaux (merci au concepteur d'ailleur)
Mais j'ai tendance a Stagner

Mon ou plutot MES probleme se situent au niveau de l'exploitation des tables dans dreamweaver a traver les base de donne, je galere aussi pour les connexion ftp, pa ftp, ftp, pa ftp.... je freine aussi au niveau des interface, j'ai bien les images, enfin je l'ai creer mai pour la recreer dan dreamweaver..... :pfff:

En tout cas voila,
jaimerai trouver dan un premier temps, trouver quelkun ki sache de koi je palre, enfin ki puisse maporter son aide....ki ai la patience de me repondre a mes kestions quotidiennement....
en,fin voila, jai pa ete forcement tre clair mai en tout cas jai besoin d'aide et sivou etes pret a maider........je sui pa loin :-( :-? 8-) :-o ;-) :-D :-( :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Tu ne fera jamais une page en PHP j'explique celui-ci est un systeme au niveau de serveur qui permet d'executer des requetes dans une page HTML.

Il faudrait aussi que tu demande qu'elle type de site du compte faire car le PHP n'est peut etre pas indispensable.

En tout cas sache que pour faire du PHP il faut maitriser le HTML avant tout et non pas avec des outil comme dreamweaver mais avec le simple blocnote windows ou un outil colorant les balise HTML.

Dreamweaver tu peut laiser tomber.

Pour ce qui est du ftp je n'est pas bien compris mais je peut te dire que pour faire du PHP il faut un serveur special apache que tu doit donc savoir puisque tu a télécharger easyphp.

Enfin si tu commence a zero il y a lesiteduzero je ne sais pas le lien par coeur mais perso pour apprendre le PHP apres avoir apris le HTML je me suis servi de le site lephpfacile

En esperant t'etre venu un peu en aide

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Pourquoi il peut laisser tomber Dreamwever ? C'est quand même mieux que le bloc-note et on peut faire la même chose avec.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Si il veut faire du PHP il va bien falloir qu'il aprenne le HTML et lorsque on le connait il est plus simple de se servir du blocnote enfon notepad++ c le mieu

Plus d'informations

Merci pour vos réponses déja
Oui, en fait c'est assez clair dans ma tête le serveur apache mais c'est une histoire de configuration dans dreamweaver...

Je veu xpas trop abandonner dreamweaver ne plus, car le but de cette experience c'est de creer un site (possedant un chat interne, livre d'or, gallerie, telechargement, news, entree membre reglementer)

c'est a dire que je suis sur d'utiliser des fichiers .php
mais sans me plonger dans les balises html.....

Conclusion:
garder dreamweaver, en php ;) , pas faire de programmation!!!

Ce que je recherche:
Une aide sur dreamweaver a propos de la gestion des pages, index diver etc...comment classer et sous classer...comment gerer les tables....et j'ai mon interface...mai maintenant fau la mettre....

Merci deja de vos reponse.....

merci au futur..... :-D

Plus d'informations

Si tu veux un conseille utilise Notepad (celui là est une démonstration mais tu peus le trouver gratuit. Suffit de chercher)

Le php c'est assez compliqué.
Il faut obligatoirement qu tu connaisé les balises html sinon tu iras pas trés loin. Le php c'est bien mais quand tu rentre dedans c'est très très compliqué.
Voila quelque site qui te servirons.
siteduzero
un peu de tout

Plus d'informations

Bonjour
Le PHP demande une certaine réflexion sur le code, dreamweaver peut te donner un léger un cout de main mais tu n'arriveras probablement pas à faire un site entier sans savoir comment organiser ton code. Bref, il vaut mieux tout faire à la main.
Deux remarques sur ta façon d'écrire. Tu recherches un dieu en PHP, hmm un dieu ne s'attarderait pas un minable comme toi, quand je dis minable, c'est la comparaison avec le mot dieu, pas une injure à ta respectable personne. Donc, merci de mettre un titre E-X-P-L-I-C-I-T-E. De deux, les meilleurs logiciels qui soient ne te seront d'aucune aide pour ton problème actuel.

www.siteduzero.com
www.phpdebutant.org

Profil : Chieur
Plus d'informations

Je suis Dieux.

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Citation :

Lissyx a écrit :
Je suis Dieux.

Je suis une déesse.

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

bisous ?

> meme pas en rêve :p

Profil : Plombier
Plus d'informations

Citation :

Xtelle a écrit :
j'ai plus de poils autour des seins !

Ca on le sais !

Lissyx : non c'est moi !

Plus d'informations

Arrêter cette mascarade, personne n'arrive à ma puissance divine :).

Plus d'informations

olalal magnifique lol comme tu nous parle du php :) tu verra que le php et connu par bcp de monde et qu'il te faudra connaitre le html :-D site pour apprendre site du zero tu verra qu'il n y a rien de sublimisime lol et que de fair un site en php c'est presque le cas de tous webmaster ou autre personne qui créer des sites pour passer le temp

Plus d'informations

Déjà, merci pour vos réponse, bien qu'elle soient de temps à autre un peu ......décalés.....

Bien que tu n'est cessé de me respecter :-? , je te remerci pour "minable"

Bref, de toute façon, j'ai besoin de programmer en .php juste pour mettre en place mon chat et tout ce qui le necessite.

Ah et puis juste une chose le site du zero......ben je l'ai fait en long en large et en travers, et je vous rappele que c'est un peu aussi la raison de ma venue ici........ Comprenez moi tout ce que je veux faire c'est insérzer des scripts mettre mon site debout, le mettre en ligne et le gérer.....VOUS allez pas me dire que c'est impossible sans faire du bloc note??????

Hey, et pour cette histoire de dieu.....laissez tomber jai fai une erreur