Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > POWERBALL le site est mort mais encaisse toujours votre argent

POWERBALL le site est mort mais encaisse toujours votre argent

Forum L'actualité des revendeurs : POWERBALL le site est mort mais encaisse toujours votre argent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ATTENTION! ARNAQUE. depuis 3 mois , Le site www.france-powerball.com encaisse les paiements et n'envoie plus aucun article.
Il s'avère qu'il ne possède plus aucun stock mais laisse son site fonctionner.
Il ne s'agit en aucun cas du site officiel des powerballs comme le propritaire le laisse croire, car il n'existe pas de monopole sur ce produit.
Cette personne qui s'appelle: Ahmed BENSMIDA, a ouvert de nombreux sites d'arnaque de ce type et sociétés bidons: http://laserpod.fr/1280/qui.html
Il a même créé une contrefaçon du site d'origine. Comparez vous même:
Ici le vrai site situé en Irlande,qui lui, honore toutes les commandes: http://www.powerballs.com/index.php?m=Home
Ici la contrefaçon de Mr Ahmed BENSMIDA : http://www.powerballs.com/fr/
Sur l'un vous serez servi, sur l'autre vous serez volé. Pourtant on s'y tromperait ,et c'est justement le but.

Son adresse est : Ahmed BENSMIDA - Powerball France SARL - 8 Rue Saint Exupéry - 49130 Les Ponts De Cé
Tel: 02.41.37.93.20
Mail : info@powerball.fr
www.powerball.fr
SI vous voyez cette adresse sur un de ses sites, annulez toute commande, vous ne recevrez jamais aucun article.

On peut en acheter à de nombreux autres endroits. ne commandez pas sur ce site qui indique "envoi en Colissimo Recommandé 48h", hélas c'est totalement
faux, personne ne reçoit plus aucun colis (voir les témoignages de plus en plus présents sur google).
Il n'y a aucune réponse aux nombreux mails ni aux lettres recommandés.
Plusieurs personnes ont déjà saisi la DGCCRF,ce que j'ai fait également.
Si vous voulez un servi de qualité et pas une arnaque flagrante il faut commander dans d'autres boutiques ou sur ce site, le plus sérieux à ce jour:
http://www.powerballs.com/index.php?m=Home

et l'autre site sérieux qui fonctionne : http://powerballstore.numeristore.com/catalog.php

je suis désolé d'avoir à déclarer ce genre de pratiques déplorables mais je voudrais au moins éviter à d'autres de se faire voler.
C'est le moins que je puisse faire.
Regardez sur d'autres sites que celui là, vérifiez bien l'adresse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est que j'aurai aimé tombé sur ton article avant... J'ai commandé un laserpod... On connait la suite... :fou:

Répondre à Anonyme

Bonjour,

J’ai commandé par internet le 21 septembre 09 un article sur le site suivant :
http://www.france-powerball.com

Mon compte à été débité le 22 septembre.
Le paiement a été fait par carte de crédit le 21/09.
Celui ne semble pas honoré mon achat, ne réponds pas aux mails, et me balade lorsque j’arrive enfin à l’avoir.

L’ « historique de commande » sur le site m’indiquait depuis le 21/09 que le statut de la commande était « en attente », et suite à mon appel d'aujourd'hui (le 08/10) pour me faire rembourser (en accord avec la personne au téléphone), l "historique de commande" m’indique immédiatement « en cours d’acheminement » avec un numéro de colissimo.

A quoi correspond donc ce numéro de colissimo vu qu'il me disait juste avant par téléphone qui n'en avais pas en stock ??! Je l'ai donc rappelé, mais pas d'explications à ce sujet !

Répondre à tito47000

bonjour,
j'ai exactement le même problème que beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu lire.
j'ai commandé ma powerball le 26 septembre, débité sur mon compte le 28/09 (encaissement très rapide!!)
Et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle, après avoir essayé de les appeler toute la journée, ils ont fini par me téléphoné, et depuis le statut de ma commande est passée de "en attente" à "en cours d'acheminement". C'est après les avoir appelé que je me suis renseigné sur ce site et que j'ai découvert que c'était devenu un site bidon.
Enfin j'ai toujours un petit espoir de la recevoir dans quelques mois....
Je vous tiendrais au courant

Répondre à Flo_61

Après leur avoir envoyé un email leur laissant le choix entre le remboursement ou l'envoi de la marchandise ou un depot de plainte sans action de leur part, je n'ai eu aucune réponse mais j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone ce matin il m'a dit qu'il me l'enverrai. De toutes façons si je ne reçois rien lundi j'irai déposer plainte pour vol ou escroquerie ou que sais je... Mais je compte me laisser entuber de 99€

Répondre à Anonyme

La solution : demander le remboursement.
J'ai préparé mon dossier pour la DDCCRF dans le cas ou il ne m'enverrai pas mon chèque de remboursement.
Pour info, quand je lui ai parlé de la DDCCRF il a pas bronché .. mais ca ne l'a pas étonné ! tu m'étonne ..

Flo_61 -> regarde le mail qui t'a été envoyé lors de la mise a jour de la commande, en commentaire tu verra un numéro de colissimo ..
Et bien comme le mien, ce numéro de colis n'existe pas.. d'ailleurs le vendeur lui même ne sait pas à quoi il correspond ! je dirai à un colis fictif vu qu'indisponible ..

Ha si il va peut être en recevoir la semaine prochaine m'a t'il dit, comme il y a 2 semaines..

Merci Ahmed !! FDP

Répondre à tito47000

ah lala j'ai oublié un petit mot capital dans ma dernière phrase JE NE COMPTE PAS me laisser entuber

Répondre à Anonyme

Voilà j'ai envoyé un courrier à la DGCCRF, FINAET pour avertir les internautes et espérer faire réagir mr ahmed ou sa demoiselle souad, j'ai écrit à ebay en espérant qu'il soit interdit de vente, d'ailleurs ebay m'a répondu aujourd'hui en me demandant des informations complémentaires, pareil sur paypal. Et vu que je suis également cliente du CIC, ma banque fait remonter l'information et faire en sorte que le label "paiement sécurisé cic" soit retiré...

Répondre à Anonyme

Re,
Je vous confirme que le site ci-dessous fonctionne bien, commande passé le 09/10/09, reçu le 14/10/09.
http://powerballstore.numeristore.com/catalog.php
Merci Numeristore !! :hello:

J'attends toujours mon chèque de remboursement de
http://www.france-powerball.com/ !! :kaola:
Ne surtout pas commander sur ce site ! :fou:
Plainte déposée à la DGCCRF.

Répondre à tito47000

Remboursement par chèque reçu aujourd'hui (23 oct), je n'y croyais plus !!
Il faut vraiment insister !

A savoir, le site a le logo de Paypal, donc celui-ci doit avoir un compte..
Donc pourquoi pas se faire rembourser via Paypal.

Rappel :
http://www.france-powerball.com/ !! :kaola:
Ne surtout pas commander sur ce site ! :fou:

Bon courage à tous.
Tchuss.

Répondre à tito47000

Bonjour,

N'ayant pas vu les arnaque de ce site, j'ai moi même commandé sur se site. Qu'elles sont les mesures que vous avez prises pour avoir le remboursement? A quelle adresse avez vous envoyé le mail?

J'ai déjà contacté la DGCCRF de mon coté.

Merci

Répondre à pox41

je les appelle matin midi et soir. Maintenant les boites vocales sont à nouveau saturé. J'ai envoyé un second courrier à la DGCCRF. je démords pas tant que je n'ai pas été remboursé. Ils ont dépassé le délai légal de 30 jours. Je ne lache rien. JE VEUX FAIRE FERME CE SITE

Elise

Répondre à vertiger

ps c'est moi qui apparait en anonyme sur les précédents messages

Répondre à vertiger

Bonjour

Je suis Rodolphe, je travaille à la société Powerball France
Toute personne ayant des problemes de livraison, je vous invite à me joindre au :
02 41 37 93 20
09 62 18 88 84
Nous sommes joignable de 10h à 12h et de 14h00 à 17h00 (si vous tombez sur la boite vocale, c'est que nous sommes en ligne)
par mail : powerball.france@orange.fr
Nous avons actuellement des problèmes de transporteur qui entraine parfois des retard.
Merci de bien vouloir nous joindre au plus tôt possible.
Cordialement
Rodolphe

Répondre à Rodolphe4

Il semblerait que vous soyez en ligne toute la journée et à vos 2 numéros ! j'ai commandé le 1 octobre (laserpod 99€) et toujours rien ni livraison ni remboursement. Sur ebay vous prétendez qu'il vous reste 10 laserpod alors que j'attends toujours le mien...
J'ai eu cet après midi Madame LE GORREC de la DGGCRF d'Angers Monsieur BENSMIDA aurait rendez vous avec elle vendredi après midi. Suite à cet entretien j'espère bien obtenir le remboursement !

Elise

Répondre à vertiger

Bon, suite à aucune réponse de la part du site, j'ai été porté plainte directement à ma gendarmerie en début de semaine, pour faire avancer les choses.

Marre des arnaqueurs en tout genre !!

Répondre à pox41

Bonjour,

J'ai également passé une commande sur www.france-powerball.com le 4 septembre 2009 qui n'est jamais arrivée...

Où en sont vos démarches de plainte envers ce site ?

Cordialement,

Damien.

Répondre à djdams

Bonjour,

J'ai porté plainte il y'a une semaine tout juste, pour le moment, pas de nouvelle.

J'ai aussi fais une demande de remboursement vers ma banque, et une opposition " au cas où " sur ma carte bancaire.

Voilà

Répondre à pox41

Prendre contact avec Mme LE GORREC de la DGCCRF d'Angers en charge du dossier des plaintes contre BENSMIDA Powerball

j'ai reçu aujourd'hui un chèque de remboursement, j'espère juste qu'il n'est pas en bois...

Répondre à vertiger

Bonjour à tous, C'est vrai hélas !

Pour information PROBLEME AVEC Powerball France qui semble-il ne livre plus les articles commandés et encaissés.

Powerboll et accessoires commandée chez Powerball France

Commande 41580 passée le samedi 24 octobre, 2009 elle passe en statuts "en cours d'acheminement" 02/11/2009, débitée sur le compte.
5 jours après je ne reçois toujours rien donc j'essaie d'envoyer plusieurs mails, 3 ou 4 aucune réponse ...

J'essaye d'appeler lundi, ça ne répond pas et la messagerie est pleine, mardi ça ne répond toujours pas.

J'essaie de faire le suivi sur le site colissimo, le numéro ne correspond à rien chez eux, numéro erroné sur le site coliposte.

Je viens d’avoir leur boîte vocale, j’ai laissé aujourd’hui un message sans grand espoir.

Et non seulement nous sommes débités, mais en plus nous dépensons en téléphone, en essayant de les joindre, vu qu'ils ne répondent pas aux mails, et qu'ils n'appellent pas eux-mêmes, pour tenir leurs clients au courant des livraisons.

Vraiment je suis déçue par leur attitude, d'autant plus que j'avais pensé offrir une Powerball, à un de mes neveux pour Noël ! Commercialement c'est lamentable, je déconseille ce site !

J'ai déjà commandé pas mal d'articles sur internet et je n'ai pas eu de problème.

Il y a d'autres personnes dans mon cas, qu'est-ce que je peux faire, d'autant plus qu'ils n'ont pas par contre oublié de débiter mon compte, d'une cinquantaine d'euros.

Si vous avez une idée, merci de m'aider !
SAUF INFORMATION CONTRAIRE ET LIVRAISON MIRACULEUSE A LAQUELLE JE NE CROIS PLUS, SI VOUS N'AVEZ PAS COMMANDE SUR CE SITE ABSTENEZ-VOUS !

Répondre à CATHNCE

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, 2 commandes passées (dont une par erreur T-T) il y a 3 semaines environ, les 2 encaissées quasi-instantanément mais aucun colis à l'horizon, et aucun moyen de joindre le soi-disant site officiel. J'ai ensuite pris connaissance de toute l'arnaque, et je suis comme beaucoup en train de me demander quelles démarches entreprendre pour obtenir au moins un remboursement...

Outre le fait qu'un bon à rien d'escroc ait détourné le site pour se mettre notre argent dans les poches, c'est tout de même scandaleux de constater que le site fonctionne encore alors que les plaintes sont de plus en plus nombreuses...

Quant à ce ahmed chais-pas-quoi, est-ce là une information vérifiée ? Est-ce vraiment le nom du coupable ? Auquel cas, pourquoi les plaintes n'ont-elles pas plus d'impact ? Ou, le cas échéant, pourquoi personne n'a-t-il déjà tranché la tête de cette enflure ?? (Excusez-moi, je n'ai pas d'autre moyens de me défouler ^^' )

Bref, je vais faire mon possible de mon coté, et j'espère que tout ceci se règlera d'une manière ou d'une autre. Que le coupable ne s'en tire pas aussi aisément. A savoir également : je m'étais pour l'occasion inscrit sur un autre forum, sur lesarnaques.com, et celui-ci a mystérieusement planté..

Quant au message de rodolphe, je trouve qu'il sent le troll...

J'espère en tout cas que toute cette histoire se règlera d'une manière ou d'une autre, soutien aux autres victimes..

Répondre à mj_sirius

Oui, l'idéal serait d'être enfin livrés, mais je pense que je vais aussi contacter Madame LE GORREC de la DGGCRF d'Angers, en début de semaine prochaine, pour être remboursée, si possible, je vous conseille de faire de même.

Bon Dimanche et merci de votre témoignage !

Répondre à CATHNCE

bonjour,
comme vous je fais partis des personnes arnaquées.une de plus!
je viens d'avoir au telephone une personne qui a une fois de plus tentée de me faire tourner en rond en me disant que j allais recevoir un cheque mardi ou mercredi.je n ai pas voulu lui laisser une fois de plus mon numero de cb car plu confiance. je vais donc deposer une plainte aupres de la police ainsi qu a la dggcrf.

Répondre à nanou8313

Bonjour

Pour tout ce qui est : retard, remboursement ou autres demandes, je vous invite à me contacter.
J'invite CATHNCE et mj_sirius, à me contacter par téléphone ou par mail ou en message privé.
02 41 37 93 20
09 62 18 88 84
Nous sommes joignable de 10h à 12h et de 14h00 à 17h00 (si vous tombez sur la boite vocale, c'est que nous sommes en ligne)
par mail : powerball.france@orange.fr
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes la pour ça!

Cordialement

Rodolphe

Répondre à Rodolphe4

Bonjour,

J'ai déjà posté ici et je vous fais donc part de ce que j'ai appris depuis.

Donc j'ai porté plainte à la gendarmerie, ainsi que la DGCCRF depuis un petit moment. Je viens d'avoir Madame LE GORREC au téléphone, qui s'occupe du dossier.

Elle doit voir Mr Ahmed BENSMIDA dans la semaine. Je doit donc lui transmettre un mail à l'adresse ud49@dgccrf.finances.gouv.fr
pour lui expliqué ma situation ainsi que pour dire si je souhaite être livré ou si je demande le remboursement.

Je vous conseille donc à tous de faire la même démarche que moi :)

Répondre à pox41

Bonjour

N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement

Rodolphe

mj_sirius a écrit :

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, 2 commandes passées (dont une par erreur T-T) il y a 3 semaines environ, les 2 encaissées quasi-instantanément mais aucun colis à l'horizon, et aucun moyen de joindre le soi-disant site officiel. J'ai ensuite pris connaissance de toute l'arnaque, et je suis comme beaucoup en train de me demander quelles démarches entreprendre pour obtenir au moins un remboursement...

Outre le fait qu'un bon à rien d'escroc ait détourné le site pour se mettre notre argent dans les poches, c'est tout de même scandaleux de constater que le site fonctionne encore alors que les plaintes sont de plus en plus nombreuses...

Quant à ce ahmed chais-pas-quoi, est-ce là une information vérifiée ? Est-ce vraiment le nom du coupable ? Auquel cas, pourquoi les plaintes n'ont-elles pas plus d'impact ? Ou, le cas échéant, pourquoi personne n'a-t-il déjà tranché la tête de cette enflure ?? (Excusez-moi, je n'ai pas d'autre moyens de me défouler ^^' )

Bref, je vais faire mon possible de mon coté, et j'espère que tout ceci se règlera d'une manière ou d'une autre. Que le coupable ne s'en tire pas aussi aisément. A savoir également : je m'étais pour l'occasion inscrit sur un autre forum, sur lesarnaques.com, et celui-ci a mystérieusement planté..

Quant au message de rodolphe, je trouve qu'il sent le troll...

J'espère en tout cas que toute cette histoire se règlera d'une manière ou d'une autre, soutien aux autres victimes..

Répondre à Rodolphe4

Bonsoir à tous, je poste rapidement ceci car cela prouve définitivement selon moi que le site a bien été détourné :

Sachant les ennuis que tout cela m'avait causé et se sentant coupable car c'est par lui que j'ai découvert la Powerball, mon frère en a commandé une depuis, qu'il m'a généreusement offert.

Je ne suis plus sûr de l'adresse qu'il a utilisé, peut-être http://www.powerballs.com, comme inscrit sur le grip de toute Powerball, ou peut-être était-ce une autre adresse. Je lui reposerai la question et posterai le nom du bon site si jamais ça intéresse quelqu'un.

Une chose est sûre, je lui avais dit de ne plus passer par le soi-disant site officiel si il souhaitait en acheter, et depuis le site sur lequel il a commandé la mienne, on ne parlait pas de retards quelconques ou de stocks en rade, et on lui a livré le produit en 48h sans embrouille..

Je peux donc enfin m'exercer, et ça, ça fait plaisir ^^ presque 11 000 rpm atteints en 2 jours de pratique, je suis content mais j'ai mal au bras ^^'

Mais je l'affirme, ce n'est certainement pas grâce à www.france-powerball.com/officiel

Restez donc vigilants, et espérons que la DGCCRF prendra les mesures adéquates pour que plus personne ne se retrouve dans le même cas que nous..

Bonne soirée à vous, la bise à Rodolphe :D

Répondre à mj_sirius

Merci mj Sirius

De mon côté j'ai envoyé un mail à Rodolphe, hier soir,avec copie à la DGCCRF, car marre de dépenser en téléphone !

J'ai demandé le remboursement, cette semaine, j'attends la suite.

Je vous tiens tous au courant, pour dire dès que j'ai des nouvelles, si le site à été détourné, ou si j'ai obtenu le remboursement !

BONNE JOURNÉE A TOUS

Répondre à CATHNCE
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > POWERBALL le site est mort mais encaisse toujours votre argent
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens