lorsque cpuidle est en tache de fond, dans mon gestinnaire mon processus est a 100% uc utilisé est ce normal??? :-?
C'est normal il s'accapare les ressources du processeur pour le refroidir ;-)
Aucune inquiétude à avoir...
A signaler : CPU Idle provoque divers "troubles" sur la plupart des ordinateurs (chez un ami ca fait clignoter son ventilo lumineux quand il utilise la roulette de sa souris et chez moi ca fait siffler mon ventilateur de processeur...)
non ce n'est pas normal
normal ou pas?
Normal, parole d'Infomaniak
En gros je t'explique : CPU Idle prend les ressources et ne lui fait faire aucun calcul, produisant ainsi une baisse de la température... mais si tu regardes dès que tu lances des applications il prend moins de ressources !
En fait il semblerai que "Processus inactif du système" soit un équivalent de CPU Idle mais en nettement moins performant (CPU Idle ==> -10° environ).
Mais si ca te fais peur tu peux le désinstaller ;-)
en fait chez moi pa de trouble a cause de cpuidle, je te fait confiance et je le reinstal. merci :-D
tu les perd kan les 10 degrés? car g speedfan ki tourne aussi et les t° ne bouge pas. :-(
dsl pour mon post precedents .... :-D
Mais de toute facon si ya aucune difference avec et sans Cpuidle bah desinstalle -le ou sinon teste-le o moins une petite semaine avant de le jeter
ok :-D
Normalement une fois parametrer correctement la baisse est quasi-instantannée...mais le processeur ne baisse pas de 10°C en une minute... mais vous devriez constater une baisse degré par degré ! 32°C pour un 2200+ au repos c'est pas du beau ca ? :-)
salut
bon moi aussi j'ai 100% utilisé. cela parait normal après lecture de vos mesages.
par contre mon portable (compaq2500) est toujours à 61°!!!!!!!!!!!!!!
quels sont les parametrages sur ce logiciel qui n'a pas une très grosse interface??
il faut installer motherboard monitor aussi, c'est d'ailleur avec ça que je constate que mon ordi est un radiateur en puissance!
peut il y avoir mauvaise com entre les deux?
quels sont les versions compatibles?
merci pour vos réponses! j'en peux plus!!!
PS: y'en a marre des ordis bouilloires!
Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
