Apparence windows XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Apparence windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous,
J'aimerais télécharger d'autres apparences pour windows XP dans le même style que les bleu, grise et verts. J'ai déja installé le patch pour pouvoir rajouter des thèmes et j'en ai déja téléchargé seuleument ils ne me plaisent pas trop. C'est pourquoi je vous demande où télécharger cette apparence (en bas en phto)
http://pmw.sorobangeeks.com/review_pics/10/Image1.jpg

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Mac OSX user
Plus d'informations

www.themexp.org
tu devrais trouver ton bonheur

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Justement il n'y a pas besoin de patch pour cette apparence, elle a été crée pas Microsoft. Ca s'appelle "Media Center Style" ou "Royale".

Je peux te conseiller le thème iBar Glass que je trouve très bien ! Tu le trouvera sur Deviantart ou en cherchant sur Google.
Un autre site bien pour les thèmes est le forum de Neowin.net.

Plus d'informations

Ok merci à tous, mais si l'apparence à été faite par microsoft, alors c'est payant?

Plus d'informations

NAn c'est gratuit je l'ai chopper sur google moi j'ai tapé "theme Xp royale"

Plus d'informations

slt moi j'ai windows 98 serait t'ilpossible de mettre une apparece a la windows xp ou en telecharger d'autre???

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Non, c'est pas possible avec Windows 98.

Plus d'informations

he mince moi j'ai trouver WindowBlinds mais il plante en moins de 5 minutes et il fait pas grand chose :-(

Plus d'informations

Bonjour je suis new c t pour savoir si, les themes ibar glass etc..., faisait kelkechose a notre PC si il le ralenti si on peut avoir des virus a cause de ca etc ... merci de me repondre :) ;)

Plus d'informations

Le thème que tu veux télécharger et le thème ROYALE. Tape "ROYALE THEME" dans google et le premier lien te permettera de le dl

Plus d'informations

si quelqun veut plein d'apparence il suffit de télécharger crystal XP

PeAcE
Plus d'informations

Ya quel q'un qui connais des theme compatible avec xp64 merci d'avance ( desolé de m'imposer dans ton message ) merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour,

Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat ni vous décourager, mais je peux vous dire ce que peut-être vous savez déjà d'ailleurs: ces thèmes et apparences sont bien jolis, mais quels bouffeurs d'énergies, surtout de Mo de mémoire vive!!!
Et le pire, quand on s'en aperçoit, c'est qu'on aimerait désintaller tout ça! Et là, surprise! Souvent ça ne veut pas, ça ne s'enléve qu'à moitié, les icônes du bureau XP ne reviennent pas, etc...

Bref ça ne sert à rien, sinon à apporter des complications.

vive le FLCCF
Plus d'informations

ça dépen de se que tu veux comme theme

..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations