Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
J'aimerais télécharger d'autres apparences pour windows XP dans le même style que les bleu, grise et verts. J'ai déja installé le patch pour pouvoir rajouter des thèmes et j'en ai déja téléchargé seuleument ils ne me plaisent pas trop. C'est pourquoi je vous demande où télécharger cette apparence (en bas en phto)
http://pmw.sorobangeeks.com/review_pics/10/Image1.jpg

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Justement il n'y a pas besoin de patch pour cette apparence, elle a été crée pas Microsoft. Ca s'appelle "Media Center Style" ou "Royale".

Je peux te conseiller le thème iBar Glass que je trouve très bien ! Tu le trouvera sur Deviantart ou en cherchant sur Google.
Un autre site bien pour les thèmes est le forum de Neowin.net.

Répondre à Rennou

Ok merci à tous, mais si l'apparence à été faite par microsoft, alors c'est payant?

Répondre à Caillou_qui_roule

NAn c'est gratuit je l'ai chopper sur google moi j'ai tapé "theme Xp royale"

Répondre à celeronman45

slt moi j'ai windows 98 serait t'ilpossible de mettre une apparece a la windows xp ou en telecharger d'autre???

Répondre à t3mp3t3

Non, c'est pas possible avec Windows 98.

Répondre à Rennou

he mince moi j'ai trouver WindowBlinds mais il plante en moins de 5 minutes et il fait pas grand chose :-(

Répondre à t3mp3t3

Bonjour je suis new c t pour savoir si, les themes ibar glass etc..., faisait kelkechose a notre PC si il le ralenti si on peut avoir des virus a cause de ca etc ... merci de me repondre :) ;)

Répondre à Yusuke_Style

Le thème que tu veux télécharger et le thème ROYALE. Tape "ROYALE THEME" dans google et le premier lien te permettera de le dl

Répondre à ny_rbd

si quelqun veut plein d'apparence il suffit de télécharger crystal XP

Répondre à leptimax

Ya quel q'un qui connais des theme compatible avec xp64 merci d'avance ( desolé de m'imposer dans ton message ) merci d'avance

Répondre à raggz

Bonjour,

Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat ni vous décourager, mais je peux vous dire ce que peut-être vous savez déjà d'ailleurs: ces thèmes et apparences sont bien jolis, mais quels bouffeurs d'énergies, surtout de Mo de mémoire vive!!!
Et le pire, quand on s'en aperçoit, c'est qu'on aimerait désintaller tout ça! Et là, surprise! Souvent ça ne veut pas, ça ne s'enléve qu'à moitié, les icônes du bureau XP ne reviennent pas, etc...

Bref ça ne sert à rien, sinon à apporter des complications.

Répondre à Anonyme

ça dépen de se que tu veux comme theme

Répondre à ben 54

Thème Royale: http://www.e-jul.com/misc/royale.rar

Sinon, un simple thème en msstyle de bouffe pas plus de ressources qu'un thème classique, surtout le thème royale, qui est officiel de Microsoft.

Répondre à sboub78

Salut,

Bien sûr! Ca dépend toujours de ceci ou de celà! Moi, je veux bien, mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'à un moment donné, il faut faire un choix, accorder des priorités, si on n'a pas une bête de course inépuisable!

En chargeant un thème, quelqu'il soit, tout est ralentit dans ton ordi. Ouverture, applications, graphismes et les jeux, on n'en parle pas. Bref, tout quoi!

Ce n'était là qu'un avis! Pour le reste, chacun est libre bien sûr :> )

Bye

Répondre à Anonyme

bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour revenir a l'apparence
windows xp après avoir téléchargé lapparence mac os x alors ke g supprimer lapparence mac os x mais rien a faire lapparence ne veut pas s'enlever . si kelkun connais la solution répondé sVP.
merci d'avance .

Répondre à jordy91

Je fait ma pub, tel un chacal

Sur le site que je t'ai envoyé tu en a en grosse quantité :D

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Apparence windows XP
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens